Avis publié : 23 juin 2015

Excellent accueil du propriétaire ! Très grande chambre et très grande salle de bain ! Bref espace , propreté et convivialité .On peut se rendre à pied au village et au pub ! Le petit déjeuner Irlandais juste parfait , frais et copieux .

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2014

Un super accueil de la propriétaire, une belle chambre spacieuse avec écran plat, trés propre avec également une belle salle de bain, serviette propre. Une belle vue....
Dans le salon commun dvd à disposition. Salle pour le petit déjeuner trés accueillante, typiquement Irlandais, trés bon, trés frais, produits locaux, de bonne confiture, assiette copieuse et belle présentation.
Thanks a lot!!!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Bed and Breakfast très bien situé, à quelques pas du centre de Doolin. Chambres spacieuses et très propres. Très bien tenu, wi fi gratuit. Proche des Cliffs of Moher. Ne pas manquer: soirée au pub o'connor avec live music!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Ce b&b est idéalement situé à Doolin,étape incontournable pour visiter les falaises de Mohair.La propriété est calme, très bien tenue,le wifi est rapide et gratuit, et la chambre est propre, confortable et bien décorée.Un grand parking permet de stationner la voiture en toute sécurité.La proximité du pub O'Connor est appréciable car il se trouve à seulement quelques minutes à pied, ce qui est plutôt pratique après plusieurs heures de marche sur les falaises, mais aussi après une soirée au pub...
Le petit déjeuner est frais et copieux et les propriétaires vraiment très accueillants et serviables. Pascal a gentiment accepté d'imprimer nos boarding pass pour nous éviter de payer un supplément à l'aéroport.Je recommande donc vivement cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Super b&b. Nous avons séjourné dans cet établissement 2 nuits en août, et ce b&b arrive dans le top 3 de nos b&b sur tout notre séjour en Irlande, passé dans des b&b 3 et 4 etoiles.
Chambres spacieuses, grandes, propres, super salle de bain spacieuse (ce qui est assez rare), accueil chaleureux et hotes serviables, excellent petit déjeuner.
Seul bémol le micro-emplacement du b&b, certes a proximité du pub o'connors (tenu par la même famille), mais légèrement reculé sans pour autant offrir une vue particulièrement appréciable.

Super séjour malgré ça. Top.

• Séjour en : août 2013