“Excellente adresse pour diner ou passer quelques jours” 5 sur 5 bulles
Avis sur Roadford House Restaurant & Accommodation

Roadford House Restaurant & Accommodation
“Excellente adresse pour diner ou passer quelques jours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Marian vous accueillera chaleureusement, toujours souriante et vous donnera de bons conseils (pour le choix du menu, pour se rendre à tel ou tel endroit). Elle est vraiment sympathique et agréable.
Son mari aux fourneaux prépare d'excellents plats, pour déjeuner, dîner mais aussi pour le petit déjeuner si vous dormez sur place.
Il a plusieurs chambres à l'étage toutes neuves et spacieuses.
Nous avons passé 3 jours sur place, et malgré le temps très humide, nous garderons un très bon souvenir de Doolin, en grande partie grâce à cette gentillesse et cette qualité.
De plus, les pubs, les magasins et le port de Doolin (vers les iles d'Aran) sont à proximité.
N'hésitez pas, allez-y !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Vincennes, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Très bien situé, à quelques km de l'embarcadère pour les Iles Aran et à 2 pas d'un pub très sympa.
Chambre spacieuse, très confortable, très propre, Marian est très sympathique et serviable.
Le restaurant est vraiment top : cuisine inventive, plats très fins ; prix plus élevés que dans un pub évidemment mais ce n'est pas le même standing !
Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se représente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Notre séjour à Roadhouse est à RECOMMANDER !! Nous avons passé 3 jours/nuits merveilleux, Marian nous a accueillis très chaleureusement et nous a renseignés sur les sites à visiter dans le comté (Iles d'Aran, Falaises de Moher..).. La chambre avec vue sur mer, est décorée avec goût, très confortable et spacieuse. Quant à la carte du restaurant, le choix est varié que ce soit au petit déjeuner ou au dîner, les plats sont copieux et succulents, dignes d'un restaurant français HAUT DE GAMME, un vrai régal ! Avis aux gourmands et aux gourmets ...
Idéal, par sa situation géographique, situé en retrait de la route (calme absolu garanti !) et non loin du Pub Mcdermott (à 5 mn seulement à pied) ce B&B nous a séduit. Un grand MERCI à Marian et Franck pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leurs petites attentions ! Un séjour inoubliable !! Si vous visitez le sud de l'Irlande, en dessous de Cork , allez jusqu'au petit port de KINSALE (typique) et allez dîner au restaurant "FISHY FISHY", vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Doolin
Aran View Country House
N° 13 sur 53 à Doolin
Cullinan's Guesthouse
Cullinan's Guesthouse
N° 5 sur 53 à Doolin

Vous connaissez Roadford House Restaurant & Accommodation ?

Informations supplémentaires concernant Roadford House Restaurant & Accommodation

Établissement : Roadford House Restaurant & Accommodation
Adresse: Doolin, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Doolin
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 7 sur 53 Auberges/B&B à Doolin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roadford House Restaurant & Accommodation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.