“Faites une pause relaxante, bien placée, et chaleureuse”

Pairc Lodge B & B
Venelles, France
“Faites une pause relaxante, bien placée, et chaleureuse”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

L'hote vous accueille très chaleureusement. La chambre est spacieuse. Elle sent bon. La salle de bain est grande et la douche fonctionne correctement.
Le petit dejeuner est bon.
La maison est très bien placée (à 2 pas du o'connors) et possède un parking privée.

• Séjour du mai 2014

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 9 juin 2013

B & B d'une excellente qualité! A côté du fameux O'Connor's Pub à Doolin, que ce soit l'accueil, le confort, la tranquillité, le petit déjeuner, la situation géographique, le prix, tout est parfait!
Merci à Rita pour son accueil et sa disponibilité! Toujours là pour rendre service et faire de notre séjour un moment tip top!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Tout pret des cliffs of moher d'un golf surplombant la mer et du o'connor's pub bref si vous souhaitez découvrir l'ouest de l'irlande faite une pause ici. RITA et sa famille sont très accueillant et disponible. nous avons passé ici deux nuits dans une chambre a la fois spacieuse et confortable. A savoir si comme nous il fait beau lors de votre séjour pensez a un masque pour dormir (il n'y a pas de volet ).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 août 2011

Honnêtement ce Bed & Breakfast est l'étape idéale avant d'aller voir les célèbres Falaises de Moher (Cliffs of Moher) car il est non seulement charmant, confortable, bien situé et tranquille mais par dessus le marché tout à fait abordable (35€/nuit/personne)

Jolie maison avec parking privé et petit jardin fleuri à quelques centaines de mètres d'un golf et du petit port de pêche de Doolin, ce B&B est également à deux pas du centre de Doolin (rassurez-vous c'est un village absolument minuscule et le centre se compose en tout et pour tout d'une rue avec un pub/restaurant (bon et animé avec des concerts fréquents de musique irlandaise traditionnellle).

Les chambres avec salle de bain et toilettes privées sont spacieuses et décorées avec goût et sobriété. L'ensemble des pièces communes sont chaleureuses et invitent à la détente et à la relaxation tranquille. Il y a même un salon avec de la lecture, un puit à lumière composé de grandes baiens vitrées et une cheminée pour les soirs d'hiver

La propriétaire, Rita, est absolument charmante et prête à se mettre en quatre pour le confort de ses visiteurs.

Le petit déjeuner est au choix continental ou irlandais (Full Irish Breakfast avec bacon, oeufs et saucisses) mais dans tous les cas copieux et varié. Thé, café, lait froid ou chaud, jus d'orange, toasts, céréales, petits biscuits, tout est là. Je vous conseille vivement de goûter le muesli qui est tout simplement délicieux (très fruité et léger)!

Tout est très propre et les lits sont ultra confortables. Les chambres sont très calmes et idéales pour bien se reposer avant de continuer son périple irlandais.

Voilà c'est tout pour cette fois! Ah non une dernière chose car je suis tellement élogieux que je préfère le préciser, je ne suis pas payé pour faire ce commentaire lol!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux