“Bon pub typique” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Doolin
Cuisines : Bar, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Petits prix
Options : Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quebec, Quebec, Canada
“Bon pub typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le restaurant est un peu rapide et un peu froid, mais tout s'efface au bar avec la chaleur celtique. A voir à tout prix

Visité en avril 2013

Mer, France
“Le pub irlandais dans ce qu'il a de meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'endroit nous avait été décrit comme très touristiques, et c'est vrai que c'est le point de ralliement de tous les touristes du coin (en même temps, il n'y en a pas tant d'autres!). début octobre de toute façon, le touriste se faisait déjà plus rare! Le cadre est plein authenticité et de chaleur, on se réchauffe devant le feu de tourbe qui dégage cette odeur fumée typique. Plats copieux, ce n'est pas de la grande cuisine mais ce n'est pas ce qu'on demande à un pub. Très bonne ambiance avec un fond de musique irlandaise.

Visité en octobre 2012
“Incoutournable à Doolin”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Pub restaurant que nous avons préféré à Doolin. Conseil, arriver avant 19h30 pour trouver de la place. Dommage que la "craic" commence à 21h00 car après une journée de visite, on est fatigué.

• Visité en juillet 2012
Chessy, France
“Super pub”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons mangé dans ce pub il y quelques jours et c'était vraiment très bien. D'abord le repas, surement un des meilleurs plats qui m'ai été donné de goûter : une sorte de roti d'agneau farci, un délice. Meme la purée de carottes était excellente. Mon copain a pris du bacon and cabbage, on a trouvé ca très bon également. En tout cas c'est vraiment copieux !
Le personnel était très aimable, nous a demandé plusieurs fois si tout allait bien et on a meme changé de place pour une plus confortable sans que cela ne dérange personne.
Il y avait une super ambiance, avec des musiciens qui nous ont vraiment fait passé un bon moment.
Vraiment une très bonne adresse.

• Visité en juillet 2012
Brest
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne nourriture, mais un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

On m'avait vanté le O Connor's Pub comme un lieu mythique et incontournable de Doolin... J'avoue avoir été un peu déçue, mais je suis peut-être mal tombée : les serveurs étaient visiblement débordés, l'accueil s'en ressentait. Heureusement la nourriture était très bonne, mais le lieu est peut-être un peu victime de son succès ?

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté O'Connors Pub Doolin ont aussi consulté

Doolin, The Burren
Doolin, The Burren

Vous connaissez O'Connors Pub Doolin ? Partagez vos expériences !