“A ne pas rater”
Avis sur La Grande Maison

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lesches.
La Grande Maison
Toulon, France
“A ne pas rater”
Avis écrit le 9 février 2014

C'est la deuxième fois que nous prenons une chambre dans La Grande Maison
Les chambres sont très sympas, spacieuses, calmes, propres.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Les propriétaires absolument charmants,
Une mention spéciale pour le petit déjeuner où l'on n'a pas envie que ça s'arrête tellement c'est bon ! Vous voulez des crêpes ? il suffit de demander. Du fromage, du jambon, des yaourts, des oeufs.....
On se sent vraiment bien accueillis, à l'aise. Vivement qu'on y retourne !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
Avis écrit le 28 octobre 2013

je retiens de ces deux nuitées un accueil chaleureux et souriant, un petit déjeuner délicieux, renouvelé, les croissants ont été servis tièdes, la petite musique de fond et les bougies qui vont avec... En fait, c'est un ensemble de petites attentions portées à chaque moment du séjour qui font qu'on s'y sent simplement bien. La propriétaire des lieux, Béatrice, y est pour beaucoup. Avis aux personnes étrangères: elle parle très bien anglais... Demandez lui pourquoi ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons déjà passé plusieurs nuits en famille dans cette chambre d'hôte. Elle est parfaite à tous les niveaux. Elle dispose de deux chambres séparés par la salle de bain, idéale pour les familles avec des enfants. Les chambres sont décorées avec gout, très propres et fonctionnelles. Le petit-déjeuner est préparé avec soin et délicieux. L'accueil et les conseils de Béatrice sont très précieux. De plus, cette chambre d'hôte est localisée très près de Disneyland et des accès RER pour découvrir Paris. Bref, nous n'avons trouvé aucun point négatif et nous recommandons vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Turin, Italie
Avis écrit le 8 octobre 2012

Cet hôtel a été une merveilleuse découverte! Il est situé à proximité de Disneyland Paris et de la RER, en permettant aux clients d'accéder facilement à les parcs et à la ville de Paris (toutefois la voiture est très important). La gentillesse de M.me Béatrice et Mr. Thierry est un autre des points forts de cet accomodation. Certainement à recommander à ceux qui veulent passer quelques jours dans la capitale française et Eurodisney. Le prix est ajusté pour les services offerts.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Friville-Escarbotin, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Lors d'un week-end au parc eurodisney, nous nous sommes posés le temps d'une nuit à "la grande maison". L'accueil fut excellent, malgré notre arrivée très tardive...
Les chambres sont propres, spacieuses, jolies et la literie d'un excellent confort.
Le petit-déjeuner n'a rien de petit... Il est servit sur une table xxl bien préparée, et rien ne manque, avec en prime une discution avec la propriétaire, tout aussi charmante que le lieu.
Nous vous conseillons ce lieu sans aucune hésitation.
Bonne continuation, et à une prochaine fois, lors d'une éventuelle visite dans votre région.

Angel, Marie, Eric et Thierry (80 Somme)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
CUGNAUX
Avis écrit le 20 avril 2012

La grande maison est un lieu idéal pour se reposer, et se retrouver en famille. Une maîtresse de maison au petit soin avec ses hotes. L'extérieur et l'intérieur de la maison sont décorés avec goût. En prime, un petit déjeuner gargantuesque.

Un grand merci pour votre accueil, et on espère à bientôt.
Axel, Guillaume et Céline.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lesches ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
N° 1 sur 3 à Chessy
Le Quincangrogne
Le Quincangrogne
N° 1 sur 1 à Dampmart

Vous connaissez La Grande Maison ?

Informations supplémentaires concernant La Grande Maison

Établissement : La Grande Maison