Ana Mandara Hue Beach Resort
89 $US
50 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Banyan Tree Lăng Cô(Cu Du)
583 $US
493 $US
160 $US
Orbitz.com
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à Ana Mandara Huê, dans une charmante villa en front de mer, tout confort. Ah, la douche extérieure, les transats en terrasse face à la mer. Cadre verdoyant, paradisiaque.
Le petit déjeuner est très bon, copieux et varié.Il y a deux restaurants qui servent des repas traditionnels vietnamiens et des plats internationaux. On y mange également bien. Nous nous sommes faits dorloter au spa. On a profité du prêt des vélos pour se balader dans le village, authentique (marché, fabrication du nuoc mâm, ...).
Bref, des vacances au calme, dans un endroit luxueux. On y reviendra.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjournes au Ana Mandara du 31 juillet au 5 août avec nos 3 enfants dans des deluxes communicantes. C'etait parfait, l'emplacement sur une belle plage, belle piscine sur la plage, personnel au petit soin et très pro, petit déjeuné excellent avec beaucoup de choix. Parfait en tout points.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2012

après un voyage assez long (paris /saigon/hué :une bonne journée !), nous sommes arrivés dans ce petit paradis , accueil en français s'il vous plait (ça c est cool !), une maison front de mer , superbement décorée , avec fruits frais , et le restaurant qui nous a attendu pour un diné vietnamien , premier bonheur de notre séjour !
la suite n est que du bonheur , Hué est magnifique , et notre guide Anh parle courament le français ( c est confortable , même si nous parlons anglais!),retour à l hôtel , cadre superbe , pas plus d un étage,restauration plus que parfaite , cours de cuisine excellent , c est une merveille , je n"ai hâte que d'y retourner , merci à tous pour ce voyage merveilleux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Une attention toute particulière , un lieu magique et unique!
Nous avions réserves des front sea views villas...mais celles ci n'étant plus disponibles,nous avions eu droit aux....pool villas! Des gens donc très professionnels!
Des piscines privatives dans chacune de nos...."demeures" ! oui oui...
Un service irréprochable puisqu'un chauffeur est a votre disposition pour vous conduire et revenir vous chercher en ville. L'hotel étant en effet a une vingtaine de minutes du centre ville.

Sable blond et eaux turquoises au réveil, a 8secondes de votre lit,un seul pas vous sépare de cette magnifique plage DESERTE et de ses cocotiers...

Idéal pour un couple en lune de miel...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2011

Hotel tres agreable. Le cadre est magnifique. Les chambres sont tres confortables. On devient vite addicte de la douche cascade dans le jardin. Toutefois des points restent à ameliorer pour etre um vrai 5 etoiles : service beaucoup trop long lors du petit dejeuner et diner (40min d attente) petits soucis d hygiene ( j ai trouvé des cheveux dans ma crepes au petit dej, un reste d'emballage dans mon sandwich, le plateau repas (envahi de bestioles forcement ) qui reste toute la nuit devant la porte de villa alors qu il etait convenu que quelqu un passerai le chercher).

• Séjour en : avril 2011