“Très belle prestation”

Chateau La Thuiliere
Avis publié: 23 février 2014

Nous venons de passer une nuit au château La Thuilière pour une première escapade en amoureux après bébé et nous avons été ravis.
D'abord de l'accueil de Jordi et Eduard qui sont tous deux forts sympathiques, ouverts et qui ont su nous faire sentir comme à la maison malgré ce magnifique cadre qui impressionne. Apéritif au salon, avec feu de cheminée, canapés confortables et mélange de meubles d'époque et design.
Nous avons dîner sur place et avons été de nouveau été séduits par cette cuisine à la fois simple et sophistiquée et par le calme du lieu. Nous nous sommes sentis à la fois au château et chez des amis...
Nous avons eu la chance d'avoir un réveil sous le soleil, un copieux et délicieux petit-déjeuner dans la chaleureuse cuisine.
Le parc arboré est également très agréable même si nous n'avons pas eu le soleil pour en profiter samedi après-midi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau La Thuiliere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

Nous revenons du Château de la Thuilière avec mon mari où nous avons passé un superbe week-end. Les propriétaires ont su allier le confort d'un hôtel parfaitement équipé avec le charme et l'intimité d'une maison d'hôtes. Ils sont tellement adorables et attentionnés que nous avons l'impression d'être reçus chez des amis. Comme je suis enceinte, ils avaient concocté un menu spécial (et très bon avec des produits locaux de qualité). Le château a été restauré avec beaucoup de style et de cachet, dan un bon équilibre entre modernité et respect du lieu. Le parc autour est magnifique. En ce mois de décembre, le cadre était vraiment parfait : salon cosy avec feu de cheminée, larges canapés club, beau sapin de Noël, revues et livres d'art de qualité à disposition, chambre grande et confortable, décoré avec goût. Nous recommandons vivement l'endroit !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2013

L'accueil, le cadre, les chambres, les magnifiques petits déjeuner, les délicieux dîners, le calme, le tout orchestré par Jordy nous ont permis de passer avec nos enfants un magnifique séjour.
Un grand merci à Edouardo et Jordy et toute leur équipe. Nous revenons bientôt nombreux….pour apprécier ce cadre magique en hiver.
Julien, Leslie, Luce et June ENJOLRAS

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2013

Le paradis existe, nous y sommes passés.
Accueil chaleureux, cuisine excellente.
Chambre cosy et ambiance raffinée.
Des hôtes adorables qui nous ont informés sur la région.
Bref un séjour parfait

Merci à nos hôtes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

Un accueil très chaleureux, une chambre splendide et des hôtes aux petits soins pour leur client......un diner à la majestueuse table de la salle à manger qui n'a rien à envier à certains grands restaurants, une balade en vtt à proximité du chateau bref un séjour sans fausse note dans une ambience très cosy, muchas gracias Eduardo y Jordy....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Un petit week-end en amoureux dans ce lieu magique. L'ancien et le moderne se marient parfaitement avec goût, charme et confort. Le petit déjeuner dans la cuisine juste superbe, le parc grandiose...et l'accueil adorable et de bons conseils pour les visites à faire et les restaurants à découvrir.

Astuce pour la chambre : la suite avec le balcon
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2013 par mobile

Evidemment tres au calme...
Le chateau a ete restauré dans un style contemporain mais en gardant quelques parties dans leur jus, ce qui lui donne un charme merveilleux.
Nous avions une chambre XL. Nous en avons visité 2 : l une est tres grande avec un beau coin salon (a conseiller si vous restez plusieurs jours), l autre a une belle douche mais est un peu plus petite.
Attention les chambres ne sont pas climatisees.

Pour le repas du soir, le chatelain propose un menu unique tres bon

Le petit dejeuner servi en table d hote dans la cuisine est parfait.

Piscine tres agreable

Seul bemol, le tarif un peu elevé
Prix de la chambre 250€
Prix du repas sans vin 39€ par personne

Avec le vin et le petit dejeuner, cela fait une etape a 400€ la nuit

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Front-de-Pradoux ou ses environs
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
N° 3 sur 11 à Périgueux
Château des Vigiers
Château des Vigiers
N° 1 sur 1 à Monestier

Vous connaissez Chateau La Thuiliere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau La Thuiliere

Adresse: La Thuiliere | Route St Martin 38, 24400 Saint-Front-de-Pradoux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Front-de-Pradoux
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Front-de-Pradoux
Catégorie de prix : 134€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau La Thuiliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Thuiliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Thuiliere Saint-Front-De-Pradoux
Chateau La Thuiliere Hotel Saint-Front-De-Pradoux