“Charme, authenticité, le week-end en amoureux par excellence” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau La Thuiliere

Chateau La Thuiliere
Bordeaux, France
“Charme, authenticité, le week-end en amoureux par excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Un endroit plein de charme décoré avec beaucoup de goût, qui garde son cachet d'antan. Et quel break ! Une vraie coupure où le temps semble se ralentir ... L'accueil est tout simplement classe de simplicité et de prévenance ... Avec des prestations qui n'ont rien à envier à d'autres endroits ... Et écoutez donc Jordi vous parler du repas qu'il est en train de vous concocter ...
Eduard, Jordi, bravo et merci de nous avoir permis de vivre un aussi beau week-end.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Loubes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil chaleureux et souriant. Manoir splendide et emplacement très agréable. Petit déjeuner copieux et convivial dans une cuisine atypique. Chambre spatieuse avec une literie très confortable.
Que du bonheur! Les amateurs d'architecture du XVIIIe seront sous le charme.

• Séjour du mars 2014
Bassens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous venons de passer une nuit au château La Thuilière pour une première escapade en amoureux après bébé et nous avons été ravis.
D'abord de l'accueil de Jordi et Eduard qui sont tous deux forts sympathiques, ouverts et qui ont su nous faire sentir comme à la maison malgré ce magnifique cadre qui impressionne. Apéritif au salon, avec feu de cheminée, canapés confortables et mélange de meubles d'époque et design.
Nous avons dîner sur place et avons été de nouveau été séduits par cette cuisine à la fois simple et sophistiquée et par le calme du lieu. Nous nous sommes sentis à la fois au château et chez des amis...
Nous avons eu la chance d'avoir un réveil sous le soleil, un copieux et délicieux petit-déjeuner dans la chaleureuse cuisine.
Le parc arboré est également très agréable même si nous n'avons pas eu le soleil pour en profiter samedi après-midi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous revenons du Château de la Thuilière avec mon mari où nous avons passé un superbe week-end. Les propriétaires ont su allier le confort d'un hôtel parfaitement équipé avec le charme et l'intimité d'une maison d'hôtes. Ils sont tellement adorables et attentionnés que nous avons l'impression d'être reçus chez des amis. Comme je suis enceinte, ils avaient concocté un menu spécial (et très bon avec des produits locaux de qualité). Le château a été restauré avec beaucoup de style et de cachet, dan un bon équilibre entre modernité et respect du lieu. Le parc autour est magnifique. En ce mois de décembre, le cadre était vraiment parfait : salon cosy avec feu de cheminée, larges canapés club, beau sapin de Noël, revues et livres d'art de qualité à disposition, chambre grande et confortable, décoré avec goût. Nous recommandons vivement l'endroit !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'accueil, le cadre, les chambres, les magnifiques petits déjeuner, les délicieux dîners, le calme, le tout orchestré par Jordy nous ont permis de passer avec nos enfants un magnifique séjour.
Un grand merci à Edouardo et Jordy et toute leur équipe. Nous revenons bientôt nombreux….pour apprécier ce cadre magique en hiver.
Julien, Leslie, Luce et June ENJOLRAS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le paradis existe, nous y sommes passés.
Accueil chaleureux, cuisine excellente.
Chambre cosy et ambiance raffinée.
Des hôtes adorables qui nous ont informés sur la région.
Bref un séjour parfait

Merci à nos hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un accueil très chaleureux, une chambre splendide et des hôtes aux petits soins pour leur client......un diner à la majestueuse table de la salle à manger qui n'a rien à envier à certains grands restaurants, une balade en vtt à proximité du chateau bref un séjour sans fausse note dans une ambience très cosy, muchas gracias Eduardo y Jordy....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Front-de-Pradoux ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 1 sur 1 à Chancelade
Château des Vigiers
Château des Vigiers
N° 1 sur 1 à Monestier

Vous connaissez Chateau La Thuiliere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau La Thuiliere

Établissement : Chateau La Thuiliere
Adresse: La Thuiliere | Route St Martin 38, 24400 Saint-Front-de-Pradoux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Front-de-Pradoux
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Front-de-Pradoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau La Thuiliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Thuiliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Thuiliere Saint-Front-De-Pradoux
Chateau La Thuiliere Hotel Saint-Front-De-Pradoux