Avis publié : 26 juillet 2017

Un très joli chateau de style Tudor redécoré avec beaucoup d'élégance par 2 hôtes absolument charmants et serviables à souhait... Un parc immense, une jolie piscine, des succulents petits déjeuners... Une très belle adresse

Avis publié : 23 juillet 2017

Superbe demeure avec un accueil des plus sympa. On se sent directement très à l'aise. La chambre XL est vraiment magnifique avec un petit balcon qui domine tout le jardin depuis le premier étage. Deux bouteilles d'eau gratuite par jour (c'est agréable car le prix des boissons dans ce genre d'établissement n'est jamais très bon marché).

Nous avons pris la formule demi-pension et ne l'avons pas regrettée. La nourriture était excellente. Attention pour les bons mangeurs, si les plats sont délicieux, les quantités sont très modestes pour le repas du soir. La salle du repas est absolument magnifique et on y côtoie les autres hôtes en toute simplicité, très agréable. Le petit-déjeuner est servi dans la cuisine et là c'est vraiment génial de voir à l'œuvre le personnel vous préparer votre omelette ou encore votre jus d'orange frais pressé. Le buffet est relativement complet avec saumon, omelette, bacon, fromage, pain. Puis les viennoiserie, la confiture etc... Un moment très sympa pour commencer la journée.

Le temps de descendre prendre le petit déjeuner qu'à votre retour en chambre celle-ci a déjà été faite, très classe. La petite équipe se plie en quatre pour satisfaire tout le monde.

Lors de notre passage, le temps a malheureusement été moche, nous n'avons pu ni profiter de la piscine, ni des jardins mais le cadre est super calme et agréable.

Pour les gens venant pour le travail, le Wi-Fi peut faire défaut, nous n'en avions pas en chambre et dans le salon, il n'était pas des plus performant.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

En un mot : sublime ! Ce lieu est tout simplement magnifique, un cadre idyllique et reposant. Une prestation de très grande qualité : chambre spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner dans les anciennes cuisines du château = exceptionnel et le diner : une cuisine divine, subtile et originale un réel plaisir pour nos papilles. Sans oublier la gentillesse, le professionnalisme de toute l'équipe. Il serait fort dommage de ne pas s'offrir ce moment de pur bonheur.

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Un coin de Paradis, idéal pour un weekend en couple.

Tout est parfait, l'accueil, le lieu, la chambre, le restaurant avec un chef cuisinier plein de talents qui propose des saveurs originale.

À tomber !

Avis publié : 21 juillet 2017

Un charmant petit château au mileu d'un grand parc paisible : nous n'aurions pu trouver un cadre plus enchanteur pour fêter notre 1ère anniversaire de mariage ! Des propriétaires aux petits soins mais qui savent rester discrets, des lieux communs qui nous font voyager dans le passer mais offrent un confort moderne, une chambre spacieuse, une pisicine atypique et très agréable, un délicieux dîner et des bons petit-déjeuners permettant de découvrir la magnifique cuisine... tout est réuni pour un séjour inoubliable !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple