Contrôle des avis
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné sur 2 jours dans ce superbe château grâce à une box, ce fût un week-end magnifique.
De très belles visites à faire aux alentours notamment saint-emillion .
Propriétaires du château très agréables et accueillants ! Vraiment très bon moment à refaire très vite !

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Un écrin chaleureux, cosy, tout est prévu pour que nous nous sentions à notre aise, au Château La Thuiliere. Le calme, la sérénité, la musique jazzy dans le salon, réchauffé par une bûche rougeoyante dans l'âtre. Une chambre sublime, des produits Hermès pour le corps. Un dîner délicieux, et un petit-déjeuner complet. L'accueil est chaleureux, discret, dévoué, et décontracté. Merci Édouard, Jordi, Véronique.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 7 novembre 2017

Superbe! Un très beau château. Il a été superbement rénové et décoré. Stationnement facile. Un jardin idyllique, parfait pour se détendre et lire un livre. Le dîner était un grand plaisir - une cuisine délicieuse dans une salle à manger vraiment magnifique. Les propriétaires sont vraiment adorables. Parfait pour une escapade romantique.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2017

Un très joli chateau de style Tudor redécoré avec beaucoup d'élégance par 2 hôtes absolument charmants et serviables à souhait... Un parc immense, une jolie piscine, des succulents petits déjeuners... Une très belle adresse

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 23 juillet 2017

Superbe demeure avec un accueil des plus sympa. On se sent directement très à l'aise. La chambre XL est vraiment magnifique avec un petit balcon qui domine tout le jardin depuis le premier étage. Deux bouteilles d'eau gratuite par jour (c'est agréable car le prix des boissons dans ce genre d'établissement n'est jamais très bon marché).

Nous avons pris la formule demi-pension et ne l'avons pas regrettée. La nourriture était excellente. Attention pour les bons mangeurs, si les plats sont délicieux, les quantités sont très modestes pour le repas du soir. La salle du repas est absolument magnifique et on y côtoie les autres hôtes en toute simplicité, très agréable. Le petit-déjeuner est servi dans la cuisine et là c'est vraiment génial de voir à l'œuvre le personnel vous préparer votre omelette ou encore votre jus d'orange frais pressé. Le buffet est relativement complet avec saumon, omelette, bacon, fromage, pain. Puis les viennoiserie, la confiture etc... Un moment très sympa pour commencer la journée.

Le temps de descendre prendre le petit déjeuner qu'à votre retour en chambre celle-ci a déjà été faite, très classe. La petite équipe se plie en quatre pour satisfaire tout le monde.

Lors de notre passage, le temps a malheureusement été moche, nous n'avons pu ni profiter de la piscine, ni des jardins mais le cadre est super calme et agréable.

Pour les gens venant pour le travail, le Wi-Fi peut faire défaut, nous n'en avions pas en chambre et dans le salon, il n'était pas des plus performant.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple