Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

En quelques mots, ce fut un séjour magique.. transportant.. un lieu à la fois majestueux tout en étant très chaleureux.. des hôtes, Stephane et Laila, qui conjuguent parfaitement présence, sympathie, convivialité et discrétion .. la cuisine est raffinée, le service entièrement personnalisé.. un lieu à l'abris de tout, un petit havre de paix.. où seul le chant des oiseaux vient effleurer l'ouïe.. un lieu emprunt d'histoire et résolument moderne.. doté d'un charme fou .. et surtout sublimé par la personne avec qui on le partage ..
Anne-Laure & Laurent

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Nous partageons l’entouthiasme de tous les visiteurs de ce beau château XIX. Accueil très chaleureux, personnalisé et familial. Madame excelle en cuisine et Mr répond aux moindres attentes des clients avec la plus grande sympathie. Cet établissement est à recommander à tous et nous y retournerons avec bonheur! Famille Dosimont

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Au cœur du Périgord blanc ce petit château accueille des visiteurs dans 5 chambres luxueuses. Le service est au top et il y a tant de choses à visiter aux alentours.
La cuisine est magnifique, le salon agréable, la piscine accueillante... comme une maison de vacances de rêve, sans les contraintes.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2018

Niché dans un magnifique parc boisé, le château de la Thuilière est une demeure raffinée et très confortable.

Laila et Stéphane, ses propriétaires, vous accueillent avec convivialité et sont aux petits soins pour tous leurs hôtes.

Et quand Laila cuisine, c’est un régal…..

Un endroit chaleureux où tout est fait pour qu’on se sente comme à la maison !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018

Magnifique séjour, calme et sérénité garantis. Les propriétaires ont su allier ce cadre superbe et prestigieux avec le grand confort des chambres.
Cet établissement permet de bénéficier à la fois des prestations hôtelières de grande qualité et d'une belle convivialité autour de la table d'hôtes et des petits déjeuners.
Nous avons eu un excellent accueil des propriétaires toujours très à l'écoute. Nous sommes restés deux nuits et avons eu la chance d'être surclassés. Ce séjour nous a été offert grâce à une box et nous avons été enchantés.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple