“trés sympa!”

et 1 autre site !
Les Roulottes du Berry
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourner une nuit aux roulottes et nous en gardons un excellent souvenir!
Le personnel est trés gentil ,les roulottes sont trés joli et bien aménager ! un rafraichisseur d'air est prévu dans chaque roulotte ce qui est trés appréciable
les lits sont fait a votre arrivé et on vous prête le linge de toilette ,ce qui est un vrai point positif!

Le lieu est trés calme ,peut etre trop même si vous aimez les animations...,car tout est relié au pôle du cheval et de l'âne ,le centre de vacances ne propose pas d'animation
Il manque aussi une piscine
Malgré tout nous reviendrons pour une escale d'un jour ou deux!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Roulottes_Du_Berry, Responsable commercial de Les Roulottes du Berry, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère Elodie,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous en ce mois d'août.

Effectivement, c'est un réel plaisir de lire votre commentaire où vous semblez enchanté de votre séjour aux Roulottes du Berry, malgré le fait que vous soulevez un manque d'animations et une piscine sur le site...je vous rassure, notre gamme de services va s'améliorer au fil des années bien entendu.

Par ailleurs, nous vous remercions à nouveau de remercier notre personnel, qui se fera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre village.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Agréable week end loin de Paris. Week end a la campagne sans TV. Très bien pour penser à autres choses, cadre romantique. Très bon jacuzzi. Repas sur place très bien avec des personnes externes a l'entreprise tres agreable

• Séjour en : août 2013

Cher Client,

Par ailleurs, notre équipe se fera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre village.

Avis publié : 30 août 2013

Très bon séjour dans les roulottes !! Roulottes très propres et bien équipées (table de pique nique, chaises longues, parasols,...) et pratique pour un voyage avec enfants, aires de jeux, balades à dos d'âne,... Pas de voiture ! Le petit plus : le barbecue collectif !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Avis publié : 28 juillet 2013

une petite escapade d'une nuit , trés sympas ,roulottes trés belle et trés confortable meme luxueuse le seul bnol quand on arrive c'est un camping de roulotte j'ai trouvé ça dommage elles sont les une sur les autres pas d'authenticité ni d' intimité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Roulottes_Du_Berry, Responsable commercial de Les Roulottes du Berry, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Chère Corinne,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous en ce mois de juillet.

Votre séjour s'est bien déroulé parmi nous à vous lire, sauf le côté cadre, où là effectivement, vous vous attendiez peut être à un village davantage insolite en terme d'espace, d'authenticité et d'intimité...mais je n'en doute pas, vous garderez tout de même un très bon souvenir de votre ''escapade'' aux Roulottes du Berry !!!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre village.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation,

Avis publié : 23 juillet 2013

séjour acheté par l’intermédiaire de groupon à un prix très abordable de 179 euros pour 5 jours et 4 nuits en pleine saison (juillet ou août) suivant les disponibilités.
endroit calme et agréable.
activité proposé a petit prix.
manque un point d'eau(piscine) et de l'ombre , les arbres sont encore bien petit pour ça.
literie très agréable et belle roulottes propres et très fonctionnelles .
personnel accueillant et sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Pascal,

Effectivement, c'est un réel plaisir de lire votre commentaire où vous semblez enchanté de votre séjour aux Roulottes du Berry !!! En revanche, nous sommes bien conscient que le site reste encore jeune, et comme vous le soulevez, et de ce fait, la végétation ne pousse pas aussi vite que souhaitée...de plus, un point d'eau (piscine) pourrait voir le jour la saison prochaine, nous attendons à ce jour les dernières informations de la part de notre collectivité.

Par ailleurs, nous vous remercions également de remercier notre équipe, et toute cette dernière se fera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre village.

Avis publié : 15 juillet 2013

Après les nombreux soucis que nous avons vécus en Mai et Juin 2013, cette escapade d'une nuit -offerte par nos enfants pour la Fête des Mères et des Pères- fut la bienvenue. Qu'il est agréable de vivre sans télé et parmi les animaux. Nous avons décompressé un maximum et avons beaucoup apprécié la propreté de la roulotte et son aménagement simple mais confortable. Une adresse à conserver.
Le seul petit bémol est le manque d'arbre autour des roulottes pour assurer un peu d'ombre mais ce concept n'étant pas très vieux (4 Ans), il faut laisser le temps à la végétation pour pousser.
Merci à FIONA pour cette balade en calèche enrichissante pour l'esprit !!!
Personnel à l'écoute et accueillant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Roulottes_Du_Berry, Responsable commercial de Les Roulottes du Berry, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Patou,

Effectivement, c'est un réel plaisir de lire votre commentaire où vous semblez enchanté de votre séjour aux Roulottes du Berry !!! Nous sommes conscient que le site reste jeune, et comme vous le soulevez, la végétation ne pousse pas aussi vite que souhaitée...

Par ailleurs, nous vous remercions également de remercier notre équipe, et toute cette dernière se fera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre parc.

Avis publié : 4 juin 2013

Une très belle expérience dépaysante avec un vrai retour à la nature.
Pas de télé, des champs et des animaux aux alentours, un bel endroits pour se ressourcer.
Les roulottes sont très fonctionnelles et très bien décorées. Nous avons beaucoup apprécié le calme des lieux.
Le seul bémol est le manque d'activité autours du lieu de villégiature.
En effet, rattaché au Pôle de l'Ane et du cheval, sur le long week-end de Pâques, le centre n'était pas ouvert et nous n'avons donc pas pu visiter le muser ou le pôle en lui même. Il est bien dommage que sur un si long week-end, il n'y avait du coup que très peu d'activités.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher Jenny,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous en mars dernier, pendant un week-end de Pâques.

Effectivement, d'une part vous avez pu apprécier notre village vacances et nous vous remercions, et d'autre part, vous soulevez le fait qu'il y a eu un manque d'activités sur le Pôle du Cheval et de l'Âne...c'est vrai, notre site a connu un lancement difficile cette année, notamment du à des problèmes de RH (recrutement), ce qui a entraîné une ouverture tardive des animations par la suite (musée Sitazin et autres activités...).

Par ailleurs, toue l'équipe des Roulottes du Berry se fera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre village vacances, et cette fois-ci, dans la mesure du possible, le tout est plein d'activités au programme !!!

Cordialement

Vous connaissez Les Roulottes du Berry ?

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes du Berry

Adresse: Route de La Celle-Conde, 18160 Lignières, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Lignières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Lignières
Catégorie de prix : 111€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Roulottes du Berry 3*
Ouvert d'avril à octobre, le village de vacances Roulottes du Berry est au cœur du Pôle du Cheval et de l'Âne. Ce parc naturel et de loisirs situé à Lignières est devenu depuis dix ans l'un des sites touristiques les plus visités. Il y a 50 caravanes statiques gitanes avec une capacité de 244 lits; 3 caravanes accessibles aux personnes à mobilité réduite et une piscine. Le parc dispose également d'une piste de course de chevaux (pour les courses de trot, de saut d'obstacles et de plat), un site équestre avec des arénas de courses, des circuits de cross-country et un circuit de marathon de harnais, un centre d'élevage et un musée d'ânes, Sitazin "qui a ouvert ses portes en juin 2011. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roulottes du Berry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Roulottes Du Berry Lignières