“Superbe hotel ,resto médiocre” 1 sur 5 bulles
Avis sur Casta Diva Resort & SPA

Casta Diva Resort & SPA
N° 1 sur 1 Hôtels à Blevio
Bastia, France
“Superbe hotel ,resto médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ha L'hôtel est un petit paradis sa vu magnifique sa tranquillité rien que le Spa vaut le détour ,les prix son en équations ,mais éviter le resto cuisine médiocre sans aucun interrai ... Et très coûteux .....mauvais rapport qualités pour le restaurant uniquement.....................

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CastaDivaManagement, Direttore Sales & Marketing de Casta Diva Resort & SPA, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Premièrement, je vos remercier pour le commentaire, nous regrettons que les propositions de notre resto n'ont pas répondus a votre gout, par contre je tiens a vous informez que nous proposons deux menus, un menu italien traditionnel pour le déjeuner et un menu gastronomique pour le dîner. Vérifions votre séjour nous avons constaté que vous n’avez pas diné auprès de notre restaurant L’orangerie, raison pour la quelle j’espère que vous allez retourné chez nous pour gouté notre menu gourmet du dîner, car nous sommes presque certain que votre prochain commentaire seras plus concrète et favorable pour notre cuisine.
Merci infiniment pour votre coopération sur notre chemin de perfection.
Cordialmente.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Service impeccable.
Propreté des lieux parfaite et parfum d'ambiance très agréable.
Restauration de bon niveau avec des tarifs un peu élevé.
Chambre avec vue superbe sur le lac.
Très beau spa.
Bar très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

situation magnifique ! bien plus joli de se trouver dans ce petit village tout au bord du lac qu'a come même ! la vue est splendide de votre chambre, du bar, du restaurant, bref où que vous soyez. La décoration est parfaite, l'Italie comme on l'aime, baroque et pleine d'histoire, chaque petits endroits est si cosy, on sent le caractère de la demeure et vraiment c'est un lieu d'exception...Le personnel est vraiment très gentil, l’accueil a été parfait, et on répond volontier à chacune de vos demandes. Nous avions une chambre deluxe vue lac, vraiment parfaite, chaque espace est bien conçu et très grand (grand dressing, grande baignoire, grande douche, grand lit etc...). Le spa est un des plus beaux que j'ai pu voir, dommage que les massages et soins y soient très chers (j'aurai vraiment rêvé d'un moment de détente dans leur suite spa), mais en même temps, vu le standing de l'hotel, cela se comprend. Pour les restaurants : nous avons demandé de consulter la carte du restaurant, celle-ci nous a été déposé dans notre chambre, et il n'y a avait pas bcp de choix pour des tarifs qui nous semblaient élevés. Aussi, je vous conseille vivement de dîner à l'extérieur, nous avons suivi les conseils trip advisor concernant les restaurants et n'avons vraiment pas été déçus. Notamment à environ 6km de l'hotel, le restaurant Sergento Al Crotto qui restera un merveilleux souvenir (acceuil, cuisine typique exquise, cadre, vins, et rapport qualité prix, tout était parfait!). Petit déjeuner très bon mais peut être pas digne d'un hotel de cette catégorie (ex : pas de jus d'orange pressé, pains moyens...). Pour finir, si possible pour vous de réserver au dernier moment afin d'avoir une météo favorable, ce serait vraiment l'idéal, car pour nous il a plu sans arrêt pendant 3 jours... et trop trop déçus de ne pas avoir pu profiter de leur merveilleuses terrasses et de leur beaux jardins... quelques rayons de solel auraient rendu notre séjour encore plus inoubliable... vous pouvez dans tous les cas réservez les yeux fermés...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Fin décembre 2012, mon mari et moi avons passé quelques jours dans cet hôtel idyllique. L’hôtel est tout simplement magique, très romantique et comme hors du temps. Le spa en sous-sol est grandiose et incroyable ! La navette pour nous emmener à Come est très pratique et le personnel aux petits soins ! Petit bémol sur le restaurant qui, à notre goût, n’est pas à la hauteur du lieu.
Mille mercis à toute l’équipe pour tout !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MARIGNIER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Un léger parfum vous enveloppe dés le premier pas dans ce lieu magique et féerique, nous avons tout fait!!!!!!! et tout savouré....... Le SPA est vraiment très sympa et propre, la salle de gym possède du matériel top, un air de piano nous a fait danser au bord du lac de Côme....On comprend pourquoi ce lac a inspiré poètes et compositeurs, et , que cette prestigieuse demeure a été le refuge de personnes illustres. Il émane une rélle quiétude dans toutes les pièces, le personnel est d'une gentillesse incroyable et la déco nous plonge dans un tourbillon de romantisme et de douceur inouie. Hélas ce n'était qu"un doux rêve.......d'une nuit.....Mais quel magnifique rêve.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

grandiose! quel magnifique hôtel! A ne surtout pas manquer si vous visitez le lac de côme ou milan!
Les chambres sont immenses et ont toutes vue sur ce majestueux lac!
Le spa est vraiment un des tous meilleurs que j'ai eu l'occasion de faire et la piscine extérieure est splendide.
on est hors du temps et on n'a qu'une idée en tête en quittant cet écrin : y revenir, très vite!!!
Question budget, pour avoir pu comparer avec d'autres établissements de cette catégorie à côme, le rapport qualité/prix est très bon.
Seul tout petit bémol : le restaurant n'est peut-être pas tout à fait à la hauteur...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Tout etait parfait ! Rien a dire...Suite immense , vue panoramique , repas et petit dejeuner
excellents
SPA tres agreable : un seul bemol Hammam pas assez chaud !
le personnel etait au petit soin
Ca donne envie d'y retourner en ETE !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Blevio ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
N° 3 sur 33 à Como
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 1 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Casta Diva Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Casta Diva Resort & SPA

Établissement : Casta Diva Resort & SPA
Adresse: Via Caronti 69, 22020 Blevio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Blevio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Blevio
Fourchette de prix (par nuit): 330 € - 1 138 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casta Diva Resort & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casta Diva Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casta Diva Hotel Blevio
Casta Diva Resort & SPA Lac De Côme/Blevio, Italie