“La dolce vita”

Casta Diva Resort & SPA
N° 1 sur 1 Hôtels à Blevio
Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Bonne surprise a notre arrivé avec un surclassement ds une suite car c'est le debut de saison (donc bon plan a savoir).
Forcement l'hotellerie est au top avec toutes les petites attentions qui vont avec.
L'Hotel est magnifique avec un service irreprochable. Le petit dej est typiquement italien (je suis pas fan de leur vienoiserie...). Dejeuner face au lac mais pas de service en terasse en cette saison malgrés 20° et un franc soleil. Pas possible non plus d'avoir deux chaises longues. Dommage mais la pelouse est acceuillante... Salle de Fitness standart pour l'Europe mais tres loin des centres US. SPA largement a la hauteur mais pensez a reserver avant.
Petite Ballade en cannot a moteur (type motoscaff de Venise) et survol en hydravion de la region : bref le "classique" a Côme ! Il ne manque plus que "Mr What else"...
En conclusion, top si vous avez le budget...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casta Diva Resort & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

Ha L'hôtel est un petit paradis sa vu magnifique sa tranquillité rien que le Spa vaut le détour ,les prix son en équations ,mais éviter le resto cuisine médiocre sans aucun interrai ... Et très coûteux .....mauvais rapport qualités pour le restaurant uniquement.....................

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CastaDivaManagement, Direttore Sales & Marketing de Casta Diva Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Premièrement, je vos remercier pour le commentaire, nous regrettons que les propositions de notre resto n'ont pas répondus a votre gout, par contre je tiens a vous informez que nous proposons deux menus, un menu italien traditionnel pour le déjeuner et un menu gastronomique pour le dîner. Vérifions votre séjour nous avons constaté que vous n’avez pas diné auprès de notre restaurant L’orangerie, raison pour la quelle j’espère que vous allez retourné chez nous pour gouté notre menu gourmet du dîner, car nous sommes presque certain que votre prochain commentaire seras plus concrète et favorable pour notre cuisine.
Merci infiniment pour votre coopération sur notre chemin de perfection.
Cordialmente.

Avis publié: 5 octobre 2013

Service impeccable.
Propreté des lieux parfaite et parfum d'ambiance très agréable.
Restauration de bon niveau avec des tarifs un peu élevé.
Chambre avec vue superbe sur le lac.
Très beau spa.
Bar très agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

situation magnifique ! bien plus joli de se trouver dans ce petit village tout au bord du lac qu'a come même ! la vue est splendide de votre chambre, du bar, du restaurant, bref où que vous soyez. La décoration est parfaite, l'Italie comme on l'aime, baroque et pleine d'histoire, chaque petits endroits est si cosy, on sent le caractère de la demeure et vraiment c'est un lieu d'exception...Le personnel est vraiment très gentil, l’accueil a été parfait, et on répond volontier à chacune de vos demandes. Nous avions une chambre deluxe vue lac, vraiment parfaite, chaque espace est bien conçu et très grand (grand dressing, grande baignoire, grande douche, grand lit etc...). Le spa est un des plus beaux que j'ai pu voir, dommage que les massages et soins y soient très chers (j'aurai vraiment rêvé d'un moment de détente dans leur suite spa), mais en même temps, vu le standing de l'hotel, cela se comprend. Pour les restaurants : nous avons demandé de consulter la carte du restaurant, celle-ci nous a été déposé dans notre chambre, et il n'y a avait pas bcp de choix pour des tarifs qui nous semblaient élevés. Aussi, je vous conseille vivement de dîner à l'extérieur, nous avons suivi les conseils trip advisor concernant les restaurants et n'avons vraiment pas été déçus. Notamment à environ 6km de l'hotel, le restaurant Sergento Al Crotto qui restera un merveilleux souvenir (acceuil, cuisine typique exquise, cadre, vins, et rapport qualité prix, tout était parfait!). Petit déjeuner très bon mais peut être pas digne d'un hotel de cette catégorie (ex : pas de jus d'orange pressé, pains moyens...). Pour finir, si possible pour vous de réserver au dernier moment afin d'avoir une météo favorable, ce serait vraiment l'idéal, car pour nous il a plu sans arrêt pendant 3 jours... et trop trop déçus de ne pas avoir pu profiter de leur merveilleuses terrasses et de leur beaux jardins... quelques rayons de solel auraient rendu notre séjour encore plus inoubliable... vous pouvez dans tous les cas réservez les yeux fermés...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2013

Fin décembre 2012, mon mari et moi avons passé quelques jours dans cet hôtel idyllique. L’hôtel est tout simplement magique, très romantique et comme hors du temps. Le spa en sous-sol est grandiose et incroyable ! La navette pour nous emmener à Come est très pratique et le personnel aux petits soins ! Petit bémol sur le restaurant qui, à notre goût, n’est pas à la hauteur du lieu.
Mille mercis à toute l’équipe pour tout !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2013

Un léger parfum vous enveloppe dés le premier pas dans ce lieu magique et féerique, nous avons tout fait!!!!!!! et tout savouré....... Le SPA est vraiment très sympa et propre, la salle de gym possède du matériel top, un air de piano nous a fait danser au bord du lac de Côme....On comprend pourquoi ce lac a inspiré poètes et compositeurs, et , que cette prestigieuse demeure a été le refuge de personnes illustres. Il émane une rélle quiétude dans toutes les pièces, le personnel est d'une gentillesse incroyable et la déco nous plonge dans un tourbillon de romantisme et de douceur inouie. Hélas ce n'était qu"un doux rêve.......d'une nuit.....Mais quel magnifique rêve.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 janvier 2013

grandiose! quel magnifique hôtel! A ne surtout pas manquer si vous visitez le lac de côme ou milan!
Les chambres sont immenses et ont toutes vue sur ce majestueux lac!
Le spa est vraiment un des tous meilleurs que j'ai eu l'occasion de faire et la piscine extérieure est splendide.
on est hors du temps et on n'a qu'une idée en tête en quittant cet écrin : y revenir, très vite!!!
Question budget, pour avoir pu comparer avec d'autres établissements de cette catégorie à côme, le rapport qualité/prix est très bon.
Seul tout petit bémol : le restaurant n'est peut-être pas tout à fait à la hauteur...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Blevio ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
N° 4 sur 32 à Como
Hotel Belvedere Bellagio
Hotel Belvedere Bellagio
N° 1 sur 16 à Bellagio

Vous connaissez Casta Diva Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Casta Diva Resort & SPA

Adresse: Via Caronti 69, 22020 Blevio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Blevio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Blevio
Catégorie de prix : 434€ - 1 556€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casta Diva Resort & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casta Diva Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casta Diva Hotel Blevio
Casta Diva Resort & SPA Lac De Côme/Blevio, Italie