Casta Diva Resort & SPA
  • Petit déjeuner inclus
224 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Albergo Ristorante Giardino(Cernobbio)(Bonne affaire !)
122 $US
102 $US
  • Restaurant
Hotel Centrale(Cernobbio)(Bonne affaire !)
189 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Hotel Posta(Moltrasio)(Bonne affaire !)
160 $US
118 $US
  • Restaurant
Albergo Trattoria La Vignetta(Cernobbio)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Imperiale(Moltrasio)(Bonne affaire !)
411 $US
99 $US
1 653 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Bonne surprise a notre arrivé avec un surclassement ds une suite car c'est le debut de saison (donc bon plan a savoir).
Forcement l'hotellerie est au top avec toutes les petites attentions qui vont avec.
L'Hotel est magnifique avec un service irreprochable. Le petit dej est typiquement italien (je suis pas fan de leur vienoiserie...). Dejeuner face au lac mais pas de service en terasse en cette saison malgrés 20° et un franc soleil. Pas possible non plus d'avoir deux chaises longues. Dommage mais la pelouse est acceuillante... Salle de Fitness standart pour l'Europe mais tres loin des centres US. SPA largement a la hauteur mais pensez a reserver avant.
Petite Ballade en cannot a moteur (type motoscaff de Venise) et survol en hydravion de la region : bref le "classique" a Côme ! Il ne manque plus que "Mr What else"...
En conclusion, top si vous avez le budget...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Ha L'hôtel est un petit paradis sa vu magnifique sa tranquillité rien que le Spa vaut le détour ,les prix son en équations ,mais éviter le resto cuisine médiocre sans aucun interrai ... Et très coûteux .....mauvais rapport qualités pour le restaurant uniquement.....................

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CastaDivaManagement, Direttore Sales & Marketing de Casta Diva Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Premièrement, je vos remercier pour le commentaire, nous regrettons que les propositions de notre resto n'ont pas répondus a votre gout, par contre je tiens a vous informez que nous proposons deux menus, un menu italien traditionnel pour le déjeuner et un menu gastronomique pour le dîner. Vérifions votre séjour nous avons constaté que vous n’avez pas diné auprès de notre restaurant L’orangerie, raison pour la quelle j’espère que vous allez retourné chez nous pour gouté notre menu gourmet du dîner, car nous sommes presque certain que votre prochain commentaire seras plus concrète et favorable pour notre cuisine.
Merci infiniment pour votre coopération sur notre chemin de perfection.
Cordialmente.

Avis publié : 5 octobre 2013

Service impeccable.
Propreté des lieux parfaite et parfum d'ambiance très agréable.
Restauration de bon niveau avec des tarifs un peu élevé.
Chambre avec vue superbe sur le lac.
Très beau spa.
Bar très agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

situation magnifique ! bien plus joli de se trouver dans ce petit village tout au bord du lac qu'a come même ! la vue est splendide de votre chambre, du bar, du restaurant, bref où que vous soyez. La décoration est parfaite, l'Italie comme on l'aime, baroque et pleine d'histoire, chaque petits endroits est si cosy, on sent le caractère de la demeure et vraiment c'est un lieu d'exception...Le personnel est vraiment très gentil, l’accueil a été parfait, et on répond volontier à chacune de vos demandes. Nous avions une chambre deluxe vue lac, vraiment parfaite, chaque espace est bien conçu et très grand (grand dressing, grande baignoire, grande douche, grand lit etc...). Le spa est un des plus beaux que j'ai pu voir, dommage que les massages et soins y soient très chers (j'aurai vraiment rêvé d'un moment de détente dans leur suite spa), mais en même temps, vu le standing de l'hotel, cela se comprend. Pour les restaurants : nous avons demandé de consulter la carte du restaurant, celle-ci nous a été déposé dans notre chambre, et il n'y a avait pas bcp de choix pour des tarifs qui nous semblaient élevés. Aussi, je vous conseille vivement de dîner à l'extérieur, nous avons suivi les conseils trip advisor concernant les restaurants et n'avons vraiment pas été déçus. Notamment à environ 6km de l'hotel, le restaurant Sergento Al Crotto qui restera un merveilleux souvenir (acceuil, cuisine typique exquise, cadre, vins, et rapport qualité prix, tout était parfait!). Petit déjeuner très bon mais peut être pas digne d'un hotel de cette catégorie (ex : pas de jus d'orange pressé, pains moyens...). Pour finir, si possible pour vous de réserver au dernier moment afin d'avoir une météo favorable, ce serait vraiment l'idéal, car pour nous il a plu sans arrêt pendant 3 jours... et trop trop déçus de ne pas avoir pu profiter de leur merveilleuses terrasses et de leur beaux jardins... quelques rayons de solel auraient rendu notre séjour encore plus inoubliable... vous pouvez dans tous les cas réservez les yeux fermés...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Fin décembre 2012, mon mari et moi avons passé quelques jours dans cet hôtel idyllique. L’hôtel est tout simplement magique, très romantique et comme hors du temps. Le spa en sous-sol est grandiose et incroyable ! La navette pour nous emmener à Come est très pratique et le personnel aux petits soins ! Petit bémol sur le restaurant qui, à notre goût, n’est pas à la hauteur du lieu.
Mille mercis à toute l’équipe pour tout !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple