“Merveilleux hôtel”

Casta Diva Resort & SPA
N° 1 sur 1 Hôtels à Blevio
Avis publié: 9 mai 2014

Difficile de décrire cet hôtel en quelques lignes...En quelques mots néanmoins, l'hôtel se situe dans un écrin de verdure, sur le lac, avec une vue à couper le souffle. Les chambres/suites sont spacieuses et glamour au possible. Le service de l'hôtel est digne de ce que l'on peut attendre d'un palace, c'est à dire parfait...Aucune fausse note, cet hôtel joue vraiment dans la cour des grands. C'était juste magnifique. Bravo et merci à tout le personnel qui est à tout instant attentif à ses clients !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CastaDivaManagement, Responsabile relazioni con la clientela de Casta Diva Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Messieurs,

on vous remercie pour la préférence que nous avez accordé et pour cette merveilleuse recension.

On est heureux que vous avez apprecié votre séjour chez CastaDiva, le service et bien sure l'atmosphère qu'on offre.

En attendant de pouvoir vous accueillir une autre fois, veuillez agréer notres cordiales salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casta Diva Resort & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Excellent hôtel. Service parfait et les enfants sont les bienvenus. Repas merveilleux et servis rapidement.
Suites immenses et décorés avec goût. La vue est extraordinaire sur le lac et les collines.
Grand luxe.

• Séjour en : août 2013
CastaDivaManagement, Responsabile relazioni con la clientela de Casta Diva Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Monsieur,

merci beaucoup de votre recension.
On vous attend bientôt dans notre hôtel pour d’autres agréables jours sur le lac de Como.

Cordialement

Luigi

Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est vraiment merveilleux
L'installation est parfaite
Nous avions une suite luxe avec vue sur le Lac
( vue à couper le souffle )
Le SPA est également très agréable
Le personnel est parfait vous direz normal pour un 5 etoiles Luxe

On reviendra sans aucun doute

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Bonne surprise a notre arrivé avec un surclassement ds une suite car c'est le debut de saison (donc bon plan a savoir).
Forcement l'hotellerie est au top avec toutes les petites attentions qui vont avec.
L'Hotel est magnifique avec un service irreprochable. Le petit dej est typiquement italien (je suis pas fan de leur vienoiserie...). Dejeuner face au lac mais pas de service en terasse en cette saison malgrés 20° et un franc soleil. Pas possible non plus d'avoir deux chaises longues. Dommage mais la pelouse est acceuillante... Salle de Fitness standart pour l'Europe mais tres loin des centres US. SPA largement a la hauteur mais pensez a reserver avant.
Petite Ballade en cannot a moteur (type motoscaff de Venise) et survol en hydravion de la region : bref le "classique" a Côme ! Il ne manque plus que "Mr What else"...
En conclusion, top si vous avez le budget...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Ha L'hôtel est un petit paradis sa vu magnifique sa tranquillité rien que le Spa vaut le détour ,les prix son en équations ,mais éviter le resto cuisine médiocre sans aucun interrai ... Et très coûteux .....mauvais rapport qualités pour le restaurant uniquement.....................

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CastaDivaManagement, Direttore Sales & Marketing de Casta Diva Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Premièrement, je vos remercier pour le commentaire, nous regrettons que les propositions de notre resto n'ont pas répondus a votre gout, par contre je tiens a vous informez que nous proposons deux menus, un menu italien traditionnel pour le déjeuner et un menu gastronomique pour le dîner. Vérifions votre séjour nous avons constaté que vous n’avez pas diné auprès de notre restaurant L’orangerie, raison pour la quelle j’espère que vous allez retourné chez nous pour gouté notre menu gourmet du dîner, car nous sommes presque certain que votre prochain commentaire seras plus concrète et favorable pour notre cuisine.
Merci infiniment pour votre coopération sur notre chemin de perfection.
Cordialmente.

Avis publié: 5 octobre 2013

Service impeccable.
Propreté des lieux parfaite et parfum d'ambiance très agréable.
Restauration de bon niveau avec des tarifs un peu élevé.
Chambre avec vue superbe sur le lac.
Très beau spa.
Bar très agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

situation magnifique ! bien plus joli de se trouver dans ce petit village tout au bord du lac qu'a come même ! la vue est splendide de votre chambre, du bar, du restaurant, bref où que vous soyez. La décoration est parfaite, l'Italie comme on l'aime, baroque et pleine d'histoire, chaque petits endroits est si cosy, on sent le caractère de la demeure et vraiment c'est un lieu d'exception...Le personnel est vraiment très gentil, l’accueil a été parfait, et on répond volontier à chacune de vos demandes. Nous avions une chambre deluxe vue lac, vraiment parfaite, chaque espace est bien conçu et très grand (grand dressing, grande baignoire, grande douche, grand lit etc...). Le spa est un des plus beaux que j'ai pu voir, dommage que les massages et soins y soient très chers (j'aurai vraiment rêvé d'un moment de détente dans leur suite spa), mais en même temps, vu le standing de l'hotel, cela se comprend. Pour les restaurants : nous avons demandé de consulter la carte du restaurant, celle-ci nous a été déposé dans notre chambre, et il n'y a avait pas bcp de choix pour des tarifs qui nous semblaient élevés. Aussi, je vous conseille vivement de dîner à l'extérieur, nous avons suivi les conseils trip advisor concernant les restaurants et n'avons vraiment pas été déçus. Notamment à environ 6km de l'hotel, le restaurant Sergento Al Crotto qui restera un merveilleux souvenir (acceuil, cuisine typique exquise, cadre, vins, et rapport qualité prix, tout était parfait!). Petit déjeuner très bon mais peut être pas digne d'un hotel de cette catégorie (ex : pas de jus d'orange pressé, pains moyens...). Pour finir, si possible pour vous de réserver au dernier moment afin d'avoir une météo favorable, ce serait vraiment l'idéal, car pour nous il a plu sans arrêt pendant 3 jours... et trop trop déçus de ne pas avoir pu profiter de leur merveilleuses terrasses et de leur beaux jardins... quelques rayons de solel auraient rendu notre séjour encore plus inoubliable... vous pouvez dans tous les cas réservez les yeux fermés...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Blevio ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
N° 4 sur 32 à Como
Hotel Belvedere Bellagio
Hotel Belvedere Bellagio
N° 1 sur 16 à Bellagio

Vous connaissez Casta Diva Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Casta Diva Resort & SPA

Adresse: Via Caronti 69, 22020 Blevio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Blevio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Blevio
Catégorie de prix : 434€ - 1 556€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casta Diva Resort & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casta Diva Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casta Diva Hotel Blevio
Casta Diva Resort & SPA Lac De Côme/Blevio, Italie