“Belle vue sur le lac...”
Avis sur Albergo Milano

Albergo Milano
Manosque, France
“Belle vue sur le lac...”
Avis écrit le 12 juin 2012

Ce petit hôtel est une base parfaite pour qui a une voiture et veut visiter Côme et le lac (nous avons eu quelques difficultés à trouver Blevio en venant de Côme).

Nous avions pris une chambre avec vue sur le lac, au troisième étage, et la vue était splendide (en dépit du mauvais temps). L’hôtel a un vrai charme 1920, parquet en bois, armoires boisées massives et lumière tamisée. Bonne literie, la décoration de l’hôtel a énormément de charme. La douche est un peu petite mais fonctionnelle.

La propriétaire est adorable, nous a accueilli en Français, et est aux petits soins.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, mais le café et le cappuccino étaient juste excellents.

Seul gros point noir au tableau : le bruit. Les fenêtres sont âgées, et le bruit de chaque voiture qui passe sur la route en bas de l’hôtel est démultiplié par les bâtiments. Cette route est la seule à faire le tour du lac - elle est donc très passante. Nous n'avions qu'une paire de bouchons d'oreille, celui qui n'en avait pas n'a presque pas pu dormir de la nuit.

Si vous avez le sommeil lourd, n'hésitez pas à venir dans cet hôtel chaleureux, familial et accueillant, sinon... prévoyez les boules Quiès et venez quand même.
Super endroit à recommander, très bon rapport qualité-prix.
Places de parking gratuites à quelques mètres avant l’hôtel. Super endroit à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Blevio ou ses environs
Hotel Villa Flori
N° 1 sur 8 à Tremezzina
Metropole Suisse Hotel
Metropole Suisse Hotel
N° 6 sur 32 à Como

Vous connaissez Albergo Milano ?

Informations supplémentaires concernant Albergo Milano

Établissement : Albergo Milano
Adresse: Via Enrico Caronti 48, 22020 Blevio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Blevio
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Blevio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Milano Lac De Côme/Blevio, Italie