“excellente table gastronomique à la campagne”

Restaurant Au Souper Fin
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Frichemesnil
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 mars 2012

lieux pas évident à trouver mais vaut l'attente de la route excellente cuisine à la hauteur de sa réputation ( portions cependant un peu justes , minimalistes peut-etre?)
il est prudent de réserver car souvent complet carte des vins très appropriée aux plats
produits frais régionnaux le décor un peu trop mode contemporaine pour la campagne aimerais un peu plus de rusticité
y retourne prochainement pour confirmation ou infirmation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Au Souper Fin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2011

Quand la cuisine et la qualité des produits se rejoignent, c'est un régal.
Quand un plat traditionnel devient aérien, c'est de la magie.
Quand le service est assuré par les bons soins de Madame et Mesdemoiselles, c'est le paradis.
Quand, au final, on préfère ne goûter que deux entrées et que le chef décline la seconde en un vrai festival, c'est inoubliable.
On en oublierait presque la cave, d'excellente facture.
Bravo et merci !

Avis publié: 8 novembre 2011

Je connaissais ce restaurant depuis des années sans y être retourné.
Pour célébrer un anniversaire de façon intime, je me suis rappelé ce havre de paix niché dans la verdure.
Certes, le décor avait changé mais en contemporain de belle facture sans faute de goût.
L'accueil est des plus charmant et le plaisir dans les assiettes avec des produits nobles bien travaillés, des cuissons juste ce qu'il faut pour apprécier.
Une carte des vins à la hauteur et relativement complète.
la fête a été complète et nous y retournerons

Avis publié: 22 août 2011

Troisième visite dans ce restaurant très coquet au nord de ROUEN.
L'accueil a été comme à l'habitude excellent, tout en calme et en douceur.

L'ancien sommelier prétentieux est vite parti vers d'autres cieux et oin peut se laisser tenter plus facilement par la très belle carte des vins.

La cuisine est ici sans faute, régulière à un haut niveau de qualité. Les grands classiques sont maîtrisés. Pas d'erreurs sur les cuissons, les jus, les sauces, les assaisonnements.

Un endroit où j'aime aller pour me faire plaisir et aussi me rassurer.

Une étoile sans l'ombre d'un doute.

Avis publié: 19 août 2011

C'est la 3ème fois que nous fréquentons ce restaurant et à chaque fois nous n'avons pas été déçus. La cuisine est inventive tout en restant sobre, respectant le produit, les cuissons remarquables de précision et les desserts savoureux.Le décor, chic et sobre, et le service sont à l'avenant. Tout concourt donc à vous faire passer un très bon moment : l'étoile Michelin est amplement méritée !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Souper Fin ont aussi consulté

Bosc-le-Hard, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Au Souper Fin ?