“Bien. Très Bien Même, MAIS...”

Restaurant Au Souper Fin
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Frichemesnil
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2012

L'endroit est loin de tout. c'est son plus gros défaut.
La salle est très joliment décorée : contemporain, belle cheminée,...
Le repas est bon, mais parfois, il peut y avoir quelques ratés. C'est dommage. La cuisine est plutot bien réalisée mais en revanche, il va falloir se remettre en cause et imaginer de nouveau.
Je dirais que sa réussite de ses dernières années ne doit pas l'endormir.
Il faut absolument sortir, bouger et revenir avec plein de nouvelle idées.
On reviendra, c'est sûr. il faut juste relancer l'imagination

Avis publié : 24 avril 2012

Les menus sont abordables pour un étoilé Michelin, la déco est sobre, le personnel aussi. Bref : tout est bien mais un peu trop classique. Nous nous attendions à un peu plus d'originalité et de saveurs dans l'assiette.
Nous y avons passé un bon moment mais nous n'avons pas été transportés.
D'autant que le plat de résistance (du pigeonneau au menu surprise) n'a pas été à la hauteur de nos espérances tant du point de vue de la présentation, que de la cuisson (très rouge).
Si vous y restez pour la nuit, les chambres sont comme le restaurant : sobres et comfortables, sans chichis. Le petit-dej est quant à lui varié et très bon.

Avis publié : 26 mars 2012

lieux pas évident à trouver mais vaut l'attente de la route excellente cuisine à la hauteur de sa réputation ( portions cependant un peu justes , minimalistes peut-etre?)
il est prudent de réserver car souvent complet carte des vins très appropriée aux plats
produits frais régionnaux le décor un peu trop mode contemporaine pour la campagne aimerais un peu plus de rusticité
y retourne prochainement pour confirmation ou infirmation

Avis publié : 16 novembre 2011

Quand la cuisine et la qualité des produits se rejoignent, c'est un régal.
Quand un plat traditionnel devient aérien, c'est de la magie.
Quand le service est assuré par les bons soins de Madame et Mesdemoiselles, c'est le paradis.
Quand, au final, on préfère ne goûter que deux entrées et que le chef décline la seconde en un vrai festival, c'est inoubliable.
On en oublierait presque la cave, d'excellente facture.
Bravo et merci !

Avis publié : 8 novembre 2011

Je connaissais ce restaurant depuis des années sans y être retourné.
Pour célébrer un anniversaire de façon intime, je me suis rappelé ce havre de paix niché dans la verdure.
Certes, le décor avait changé mais en contemporain de belle facture sans faute de goût.
L'accueil est des plus charmant et le plaisir dans les assiettes avec des produits nobles bien travaillés, des cuissons juste ce qu'il faut pour apprécier.
Une carte des vins à la hauteur et relativement complète.
la fête a été complète et nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Souper Fin ont aussi consulté

Cleres, Seine-Maritime
Cleres, Seine-Maritime

Bosc-le-Hard, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Au Souper Fin ?