“gastronomique”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Frichemesnil
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

Un grand bravo pour ces passionnés. Si vous êtes amateurs de grande cuisine, n’hésitez pas c'est la bonne adresse. C'est réussi du début à la fin, sans oublier l’accueil et la beauté des lieux; l'endroit est exilés mais ça vaut le détour.

119123 avis sur 178

Avis publié : 31 août 2013

Fidèle de ce restaurant depuis sa création en 1987, j'y ai fait de très nombreux repas avec à chaque fois le même grand plaisir.
Bien sûr comme partout, on préfère certains plats à d'autres, mais ici, je n'ai jamais connu un ratage, la constance dans la qualité est la marque de ce lieu..
L'accueil de Madame est toujours aussi souriant et chaleureux.
Décoration élégante pour la petite salle moderne où l'on se sent très bien.
Le service est discret mais efficace, la carte est courte et change souvent.
Pour la cuisine, c'est au top : fraicheur et noblesse des produits, cuissons parfaitement maitrisées, sauces impeccables, saveurs subtiles et équilibrées : du grand art!!
Rapport qualité/prix incomparable.
J'ai hâte d'y retourner très prochainement

A ne manquer sous aucun prétexte cet établissement qui est incontournable.

Avis publié : 16 août 2013

Restaurant perdu en pleine campagne. Il s'agissait de notre première visite. La décoration est un plaisir, simple et faite avec goût. La cuisine est excellente et offre un très bon rapport qualité prix. Le service est du même niveau. À quand la deuxième étoile...

Avis publié : 14 août 2013

Une cuisine subtile qui vous surprend par l'inattendu succulent des propositions . Je dois y retourner !!!!

Avis publié : 2 août 2013

Cela fait 10 ans que nous habitons non loin de cette adresse bien connue des locaux. Mais au prix des menus nous venons d'y faire notre 1er diner et quel diner !!!! Sous une jolie charretterie carrelée svp, à l'extérieur avec un mobilier en bois sobre et élégant une table bien dréssée, un service impeccable du bon vin (au verre) et un menu surprise (moins de 50€ entrée/2 plats/dessert) qui porte bien son nom puisque le chef décide pour vous, nous avons étés ravis. Une brochette de crevettes à la plancha délicieuse, un filet de St Pierre légumes au safran sublime, un poulet/boudin surprenant, du fromage au chois sur un plateau géant (en plus !) et en dessert macaron aux fraises hummmm... café et l'addition

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Souper Fin ont aussi consulté

Bosc-le-Hard, Seine-Maritime
Offranville, Dieppe

Cleres, Seine-Maritime
Cleres, Seine-Maritime

Rouen, Seine-Maritime
Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Au Souper Fin ?