“Tout bon”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Frichemesnil
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 janvier 2014

Si le parcours pour arriver à Frichemesnil est long et fait de petites routes, le résultat vaut largement le détour. Une merveille sur toute la gamme.
D'abord le service exemplaire par des serveuses attentives et discrètes et l'ordonnancement du repas sans faille avec pas d'attente entre les repas (ce qui est rare) alors que le restaurant était aux 3/4 plein, un agrément supplémentaire
Au menu les suggestions du Chef sont à prendre en considération car composées avec soin.
Certaines critiques (rares) prétendent que sa cuisine n'est pas assez sophistiquée. Erreur c'est aux plats simples que l'on reconnait les grands chefs.
Nous étions 4 et nous avons passé un moment merveilleux d'harmonie culinaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Au Souper Fin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Un excellent restaurant à quelques kilomètres de Rouen, un peu perdu dans la campagne mais qui vaut le détour par la qualité de l'accueil, la finesse de la cuisine, un service efficace sans être guindé. Belle carte des vins également. La déco est en plus soignée sans ostentation. Y aller et surtout y retourner.

Avis publié: 4 octobre 2013

Il faut dire que nous n'en sommes pas à notre première visite dans ce restaurant ,mais jamais nous n'avons mangé la même chose ,jamais nous n'avons été déçu du menu surprise ,les produits sont excellents avec une préparation succulente ,le plateau de fromage est sublime , les vins avec les conseils de Madame Buisset sont a la hauteur du repas, les desserts fondent sous le palais avec un goût de "encore", le café est bon à l'intérieur comme à la terrasse ,le personnel est discret et aimable ,nous aimons beaucoup la déco et un grand bravo et merci au chef Monsieur Buisset pour les nombreux repas qu'il nous a préparé ,et un grand bravo et merci a Madame et Monsieur Buisset pour leur gentillesse et leur accueil.

Avis publié: 1 octobre 2013

Excellent repas en couple, menu suggestion du chef excellent.
simplicité et accueil impeccable : un changement de préparation demandé par mon épouse a été accepté immédiatement , cela aide dans l'appréciation. Petit bémol le poisson n'avait pas l'accompagnement qu'il méritait, ce sera une raison pour revenir....
Au niveau de l'hôtel (nous avons logé) très bien également au niveau de la qualité/prix, demander la chambre avec un lit de 160, il est parfait. Petit-déj sympa et complet (sans salé...)

Avis publié: 25 septembre 2013

Un grand bravo pour ces passionnés. Si vous êtes amateurs de grande cuisine, n’hésitez pas c'est la bonne adresse. C'est réussi du début à la fin, sans oublier l’accueil et la beauté des lieux; l'endroit est exilés mais ça vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Souper Fin ont aussi consulté

Bosc-le-Hard, Seine-Maritime

Val-de-Saâne, Seine-Maritime
Offranville, Dieppe

Vous connaissez Restaurant Au Souper Fin ?