“Une très bonne adresse!!!”

Restaurant Au Souper Fin
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Frichemesnil
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Les quelques kilomètres qui séparent ce restaurant de Rouen valent vraiment d être parcourus. L'accueil est très sympathique. Nous avons choisi le menu "surprise" à 56€ qui se compose de deux entrées, d'un plat de viande, du plateau de fromage et d'un dessert. Les plats étaient très fraiś, très bien assaisonnés. Bref nous avons passé un très bon moment. Le cadre est sobre mais chaleureux... Bref une très bonne adresse.

Avis publié : 24 janvier 2014

Ici on ne se gargarise pas de modernité snob tant quant aux mélanges de saveurs et les appellations de plats !!! Cela fait grand plaisir de déguster des plats où on ne fait pas joujou à être . Ce n'est pas cependant le retour à une tradition plan -plan. Le produit est sobrement sublimé , leurs goûts sont exaltés dans merveilleuse simplicité..... et l'accueil ADORABLE tant de la femme du chef que des deux charmantes serveuses . Le chef reste , avec discrétion , dans sa cuisine et ne vient pas faire le joli cœur tapant de ses deux points sur sa poitrine mais , mais à la fin ..... on aimerait le remercier du grand plaisir qu'il nous a donné !

Avis publié : 22 janvier 2014

Si le parcours pour arriver à Frichemesnil est long et fait de petites routes, le résultat vaut largement le détour. Une merveille sur toute la gamme.
D'abord le service exemplaire par des serveuses attentives et discrètes et l'ordonnancement du repas sans faille avec pas d'attente entre les repas (ce qui est rare) alors que le restaurant était aux 3/4 plein, un agrément supplémentaire
Au menu les suggestions du Chef sont à prendre en considération car composées avec soin.
Certaines critiques (rares) prétendent que sa cuisine n'est pas assez sophistiquée. Erreur c'est aux plats simples que l'on reconnait les grands chefs.
Nous étions 4 et nous avons passé un moment merveilleux d'harmonie culinaire.

Avis publié : 17 novembre 2013

Un excellent restaurant à quelques kilomètres de Rouen, un peu perdu dans la campagne mais qui vaut le détour par la qualité de l'accueil, la finesse de la cuisine, un service efficace sans être guindé. Belle carte des vins également. La déco est en plus soignée sans ostentation. Y aller et surtout y retourner.

Avis publié : 4 octobre 2013

Il faut dire que nous n'en sommes pas à notre première visite dans ce restaurant ,mais jamais nous n'avons mangé la même chose ,jamais nous n'avons été déçu du menu surprise ,les produits sont excellents avec une préparation succulente ,le plateau de fromage est sublime , les vins avec les conseils de Madame Buisset sont a la hauteur du repas, les desserts fondent sous le palais avec un goût de "encore", le café est bon à l'intérieur comme à la terrasse ,le personnel est discret et aimable ,nous aimons beaucoup la déco et un grand bravo et merci au chef Monsieur Buisset pour les nombreux repas qu'il nous a préparé ,et un grand bravo et merci a Madame et Monsieur Buisset pour leur gentillesse et leur accueil.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Souper Fin ont aussi consulté

Bosc-le-Hard, Seine-Maritime

Val-de-Saâne, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Au Souper Fin ?