“À découvrir !”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Frichemesnil
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 octobre 2018

Une agréable découverte que ce restaurant étoilé, on n’y vient pas par hasard du fait de sa situation géographique.
Nous avons apprécié notre repas de l’entrée au dessert. Les plats sont bien présentés, les saveurs sont là, les produits bien travaillés, le plateau de fromages affinés... De quoi ravir papilles et pupilles !
Le service est discret mais efficace.
Nous avons apprécié aussi le fait que ce restaurant soit ouvert le dimanche midi. De plus en plus rare concernant les bonnes tables rouennaises et environ.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018

Accueil et service parfaits ; on se sent à l'aise. Concernant le menu, c'était wouah; assaisonnements top ; homard, foie gras , et la vacherin fraise est très très bien revisité et au goût c'est super! Très bon rapport qualité prix pour un restaurant étoilé. Le seul bémol que je mettrais est que les amuses bouche mériteraient d'être plus recherchées.

Avis publié : 10 septembre 2018

tres bon restaurant avec un accueil et un service impeccable un peu loin pour nous mais ca vaut la peine tout est bien du debut a la fin merci encore

Avis publié : 4 juillet 2018

Très bonne soirée en amoureux au Souper fin. La décoration est très raffinée, le personnel est très attentionné et souriant. Le service est parfait. Et côté cuisine, la présentation des assiettes est travaillée, les cuissons maîtrisées, des produits frais.
En résumé restaurant recommandé ! Nous y reviendrons!

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Très bonne soirée
Très bon accueil et très bon service
Menu très bon rapport qualité prix
De très beaux produits très biens travaillés
A recommander, vraiment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Souper Fin ont aussi consulté

Cleres, Seine-Maritime
Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime

Offranville, Dieppe
Cleres, Seine-Maritime

Bosc-le-Hard, Seine-Maritime
Val-de-Saâne, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Au Souper Fin ?