“Superbe et idéal motard”

Hostellerie de l'Abbaye
Avis publié : 17 août 2013

Excellent service, emplacement magnifique. Belles balades en moto possibles avec place gardée. Les repas sont conviviaux, les produits du terroir proposés excellents. L'on vous propose des visites et randonnées de qualité . Je recommande à tous les bikers cherchant le calme et le naturel.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 30 juillet 2013

Tout est fait pour accueillir les enduristes (même très sales) après une journée de moto tout terrain en forêt d'Argonne. Après la douche, le petit verre en terrasse avec vue sur la vallée est un vrai bonheur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2013

Un charme un peu désuet pour cet établissement, mais la gentillesse de la patronne, la jolie vue et le silence total vous feront assurément passer un bon moment dans ce village qui est un petit bout du monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons été très bien accueillis par un couple de patrons qui a tout fait pour que nous soyons bien logés, nourris et à l'aise pendant ces deux jours où nous sommes restés à Beaulieu en Argonne. Nous avons pu itinérer à pied autour de ce beau village et à moto également sur les petites routes à virage de Meuse. La moto était même à l'abri chez les hôteliers. La simplicité d'ensemble nous a bien convenu. Chaque chambre a une terrasse qui surplombe les forêts et vallons environnants. Les prix sont contenus. Que du bonheur !
Signé le couple en Ducati.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

L'an dernier on n'y avait fait qu'une halte "pour prendre un verre" lors d'une balade moto TT avec des amis. L'accueil (malgré la propreté très relative de nos tenues d'enduristes) et la vue depuis la terrasse nous ont donné l'envie de venir y loger. Voilà qui est fait, et bien fait ! Les propriétaires se coupent en quatre pour s'assurer de la qualité de notre séjour, chambres parfaites pour ce que nous prenions juste pour un gîte d'étappe, repas de qualité, petit déj royal. Ils méritent largement qu'on fasse leur éloge alors qu'un premier reflexe serait de garder secrète cette découverte. Superbe point de chute pour rando cheval, VTT, moto, auto-rétro...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2013

Une étape idéale pour des randonneurs à pied, à vélo, en moto ou quad ainsi que pour clubs automobiles. Tout y est très convenable et les proprios se coupent en quatre pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Un très beau village hors saison et idyllique en été. La terrasse de l'hôtel a une vue époustouflante ! Nourriture très correcte et en suffisance. Excellent Wi-Fi. Addition sans surprise. Je recommande vivement en attendant mon prochain séjour à Beaulieu-en-Argonne à l'automne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2013

Un cadre idyllique, pour tous les amoureux de campagne, et de terroir. l'accueil est des plus chaleureux. Venu pour le travail, on m'a conseillé cet hôtel, et je suis pas déçu, la chambre très propre et ménage fait tous les jours. Moi qui ai souvent mal au dos, j'ai très bien dormi dans le lit.
Pour le repas, on a été traité comme des rois, et la nourriture est très bonne, le menus est varié et très complet. Le petit déjeuner, copieux!!!

Les propriétaires sont très accueillant toujours avec le sourire, et avec une petite attention pour savoir si j'avais passer une bonne journée.

En résumé, je le conseil, pour tous ceux qui aime la nature, la campagne, et les jolie vues champêtre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Beaulieu-en-Argonne ou ses environs
Château des Monthairons
N° 1 sur 1 à Futeau
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Aubréville

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Adresse: 7 Grande rue, 55250 Beaulieu-en-Argonne, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Beaulieu-en-Argonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaulieu-en-Argonne
Catégorie de prix : 68€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.