Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Nous nous sommes régalé avec la qualité des produits et les plats proposés . Le filet de saint Pierre était succulent . Le dessert avec trilogie de marrons sublime. Prochaine visite sera pour goûter leur viande.

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 4 décembre 2017

deuxième experience dans ce resto auvergnat et même opinion : La classe, mets exquis, acceuil parfait, le patron quo est là depuis 1966 fait le tour des tables pour saluer les convives. cuisine fine, riche et abordable

Astuce pour la chambre : choisissez la sole meunière c’est un delice
Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Un cadre original et un excellent accueil… Pas de réelles spécialités, mais une cuisine simple et bonne… Un bon restaurant de quartier, et de bons vins...on y retournera entre amis...ou en famille...n'hésitez pas.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Hôtel situé à proximité du métro. Juste au pied du marché en semaine. Chambre calme et peu bruyante au 3eme. Bonne literie. Chambre propre. En revanche la restauration est assez chère pour des plats " classiques". Le petit déjeuner est décevant. Pas de choix. Yaourt nature, jus d'orange, pain, confiture sous blister, tranche de fromage. Les produits du petit déjeuner ne sont pas de grande qualité. Pas de pain au chocolat, pas de chocolat chaud, pas de lait... À 8 euros ont s'attend à mieux... Accueil correct sans plus.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Entrée de l'hôtel en traversant le restaurant, chambre correcte mais dans la 108 difficile de dormir quand toutes les 2 minutes la chasse d'eau qui a une légère fuite ouvre le robinet pour refaire son plein !
On avait une chambre pré payée et on nous a réclamé un paiement le matin sans chercher le bon de réservation !
Bon restaurant

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires