“Bon chinois”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Dans le quartier c'est un très bon restaurant chinois.
J'y suis déjà allé plusieurs fois et aucun problème particulier.
Le midi il peut y avoir beaucoup de monde, si vous êtes nombreux mieux vaut réserver.

Avis publié : 27 mai 2014

beau décor typique serveurs trés disponibles et sympathiques
malheureusement la qualité des plats est inégale il y a des jours ou tout est délicieux et d autres ou c'est le contraire il suffit de tomber le bon jour c'est pourquoi je n'y vais plus trop peur de mal tomber
dommage car le cadre est trés agréable et le personnel également

Avis publié : 26 mai 2014

Je suis passé dans ce restaurant à bonne réputation pour prendre des plats à emporter. Je dois avouer que je n'avais pas regardé la carte sachant ce que nous voulions. Arrive la note. 47.30 euros. Le rouleau de printemps à 4, 90 € ×2, salade de crevettes 6, 60 €, je goutte le canard laqué dont tout le monde parle 12.80 €, "grosses" crevettes (ah bon) 13, 60 €, et un riz cantonnais à 4, 50 €. Certes le cadre est beau et le serveur attentionné et cela compte et se paye, mais le rapport prix est quasi inacceptable compte tenu d'une qualité somme toute équivalente aux restaurants asiatiques traditionnels de bonne facture ou la note pour un repas tel que décrit sans boisson et à emporter avoisine les 30 €! Seul le canard et encore pouvait faire la différence. Je veux bien payer mais pas me faire plumer comme ce dernier. .......

Avis publié : 9 avril 2014

Nous y allons régulièrement le week-end. Le décor est un peu old school mais le choix des plats est très varié et la qualité des produits est très bonne. Les serveurs sont plutôt réservés et dévoués. Bref, c'est très agréable, aussi bien entre amis qu'en famille.

Avis publié : 4 avril 2014

C’était un des meilleurs chinois de la région parisienne, ce ne l’est plus. On venait souvent à quatre et on prenait le menu pour quatre avec canard laqué. La quantité est encore là, quand on vient avec des ados affamés ça compte, mais la qualité n’y est plus. Galettes et sauce du canard à peine tièdes, fritures en entrées horriblement grasses… bref le goût n’y est plus. Le cadre et le service sont agréables et les tables assez espacées, mais ça ne suffit plus.

Les voyageurs ayant consulté Ambassade de Pekin ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne
Vincennes, Val-de-Marne

Vincennes, Val-de-Marne

Saint-Mande, Val-de-Marne
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ambassade de Pekin ?