“Une valeur sûre ”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Juste en face de la mairie de Saint-Mandé, un cadre confortable pour une cuisine classique mais de qualité

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (163)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020

L'ambiance générale est très chaleureuse et les serveurs extrêmement courtois. Malgré notre venue à cinq sans réservation, nous avons été installés à une table de dimension fort correcte pour nous 5. Le service s'est déroulé dans un timing idéal, ni trop rapide ni trop lent. Je recommande.

Avis publié : 19 janvier 2020

Nous cherchions un resta sympa à faire en famille, en voyant la devanture d'époque 1901, avec des plats mettant l'eau à la bouche., nous nous sommes dit que nous avions trouvé la perle rare. De ce restau il ne faut retenir que la déco. Des frites certes maison mais crues, ma fille demande un hamburger à point sans oignon ni cornichon, elle a eu un espèce de tartare de bœuf avec des cornichons et des oignons. La mousse au chocolat faisait plutôt penser à une pâte au chocolat. Quant à mon dessert j avais commander une tarte au pomme et j ai eu une tarte au citron. Peut mieux faire...

Avis publié : 17 janvier 2020

Au fil des Ans.....changement à la Direction de cette Belle Brasserie ! La Cuisine est toujours bien , le Rognon de Veau en est le plus bel exemple. Cuisson parfaite, épinard délicieux , service en Salle toujours aussi attentionné. Tout se passe très bien tant que LA PATRONNE ne fait pas son tour de Salle........ car à cet instant les Serveurs perdent toute leur sérénité et même leurs moyens. Cette Dam est un "ouragan" seul semble compté à ses yeux la "rentabilité" de son affaire ? VRAIMENT DOMMAGE. C'est stressant même pour les Clients.( Didier-Edouard Table 71/1 au déjeuner.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 janvier 2020

Très bon accueil dans un bel endroit où l on passe un bon moment, je recommande les viandes un vrai bonheur

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 1901 ont aussi consulté

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

Courbevoie, La Defense

Saint-Mande, Val-de-Marne

Vous connaissez Brasserie 1901 ?