“Redécouverte !!!”

Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Saint-Mande
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

ambiance décontractée et chaleureuse, produits frais. Pour ceux moins tentés par l'exotisme, de bons petits plats bistrots ! Ça manquait à St. Mande! Et l'accueil est hyper sympa, une petite révolution pour qui a connu les anciens propriétaires ... On reviendra!

Avis publié : 31 août 2014

Le genre d'adresse que l'on garde pour soi.
Un endroit plien de charme retro, le service sympa et souriant.
Le menu pour moi ce dimanche midi.
Petites tartines chèvre et tomates confites, simple mais tellement bon.
Une brochette d'agneau au lard et au jus de thym, tout simplement à tomber.
et pour le plaisir un petit clafouti au mirabelles servi chaud
le tout pour moins de 30 €, un dimanche à St Mandé.
En résumé succulent, agréable, prix correct.
C'est dans le titre ma cantine du week end

Avis publié : 19 août 2014

Très bon acceuil des deux jeunes chefs, plats rafines avec une touche d'exotisme, des desserts gourmands. Il n'en faut pas plus. Seule la salade pourrait être plus copieuse.

Avis publié : 19 août 2014

J'ai apprécié le service et l'accueil très chaleureux, la cuisine excellente et le lieu très bistrot français début 20ème.
La cuisine est très goûteuse, les plats originaux et les desserts à tomber par terre, en particulier la salade de fruit à tester absolument !!!
Très bon resto a réserver pour passer une bonne soirée dans un quartier très mignon !!!!!
Adresse à surtout ne pas louper et à faire tourner !!!!!

Avis publié : 16 août 2014

Venu à 6 pour un repas entre amis, nous avons découvert un charmant restau au style bistrot de très bon goût.
Tout était agréable sans faute note a tout les niveaux (service, qualité et fraîcheur des plats, dressage, vin Gamay et Chilien correct, et rapport qualité/prix honnête ). Musique qui m'a beaucoup plu ;-))

On y retournera c'est sur , car voisins , et Allez y sans retenue !

Les voyageurs ayant consulté Chez Marcel ont aussi consulté

Saint-Mande, Val-de-Marne

Vous connaissez Chez Marcel ?