Tripadvisor
Saint-Mande
Publier
Messages
Rechercher

“Un restaurant de quartier de caractère ”
Avis sur Cuisine de Perle

Cuisine de Perle
Classé n° 2 sur 55 Restaurants à Saint-Mande
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent accueil des gérants, beaucoup de « fidèles » visiblement, dans une atmosphère agréable et fraternelle. Cuisine de qualité tout en simplicité.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (72)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020

Merci pour ce bon repas fait maison avec des produits frais.
Les enfants sont bien reçu ça fait plaisir !!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Parfait pour cett pause déjeuner, en plein coeur de saint Mandé.
Des produits ultra frais, ici pas de chichis, Perle en cuisine vous propose ce qui a été préparé par elle, service par Alain.
On comprend vite que cette adresse amicale et réputée, est un endroit rare, comme il n en existe plus beaucoup.
Alors si vous habitez où passez par là.... sans hésiter il faut goûter ces plats.
Merci

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Nous sommes des adeptes de la cuisine de perle. Continuez comme ça. Je reviendrai aussi souvent que possible.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 juillet 2019 par mobile

La Cuisine de Perle est une véritable institution à Saint Mandé. Ouvert uniquement le midi, il offre un excellent accueil. Les plats sont simples mais de qualité. J’y vais avec plaisir le samedi en voisin avant de faire des courses dans le quartier.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Cuisine de Perle ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Cuisine de Perle ?