“le cauchemar à l'ohtel solymar” 1 5 étoiles

Hotel Solymar
Hotel Solymar
N° 1 sur 1 Hôtels à Soliman
Oran, Algérie
“le cauchemar à l'ohtel solymar”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

alors ce hotel il est isolé dans la tunisie dans le vilage soliman normalement c'est un hotel de mem pas 1 etoile parceque Il est sale et services tres nule on a passer 13 jours sans climatiseur on a ouvrir les placarde on a trouver les insecte et un cafard mort avec les couverture sale pas de l'eau chaude une femme de ménage a volé les passeports et toute l'argent ... c'est un cauchemar ce hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

j'ai parti en Tunis et comme en ma proposé hôtel Solymar est un hôtel trois étoiles situé au bord de la plage de Soliman offrant aux touristes la détente, le confort, le service, l’animation, les activités sportives et le loisir. La Tunisie est un site idéal pour profiter au mieux de vos vacances j'ai bien aimé c'est calme et zen merci pour le service. la plage j'ai adorée et le poisson frais C'EST BONNNN on se régale merciiii pour MR habib et l'animation c'est plaisir

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

hotel infréquentable car trop de prostituée qui font comme si de rien n'était pas de touristes hotel perdu dans la nature rien a coté de plus hotel très sale publicité mensongère un vrai cauchemar quoi de plus on est rentré dans ma chambre en pleine nuit apparament c'était une personne de l'accueil soit disant mais j'y crois pas je suis reparti le lendemain après 2 jours de rouille piscine trop petite et sale.Trop trop déçu plusieurs personnes repartaient aussitot.Hotel déconseillé.fuite douche odeur d'humidité,insectes...

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soliman

bordj el kiffan ALGER ALGERIE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

nous avons passé un agreable sejour a l'hotel solymar dont nous garderons un bon souvenir .au passage je salut le gerant Mr djamel pour l'acceuil qu'il nous a reservé dés notre arrivee et aussi tout le personnel de cet hotel qui n'a pas cesser un instant a porter assistances.nous souhaiterons passer d'autres vacances dans cet hotel. Mr et Mme TAIBI SAA Unité 01 chambre 63A du 01 au 15 aout 2009

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
algerie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

c'est hôtel sympa , ben au début on a hésité a cause de tout les commentaires qu'on a mit sur le net, mais en fin de compte s'était bien, les chambres sa dépend mais en général elles sont acceptable, tu peux avoir une télé et un frigo , il suffit de demandé,hygiène acceptable, service bien surtout les 2 fille de la réception, nourriture c'est OK , hôtel isolé mais on avait pas de problème parce que on avait la voiture, très chouette place pour ce qui cherche la paix et la tranquillité !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Tout d'abord l'accueil le premier jour je me pose ereintée par l voyage en taxi louage de tunis dans le hall et la le serveur ne me dit pas bienvenue mais "cette bouteille est interdite dans le hall" bonneentrée ca promet je suis venue pour 10 jour et suis partie au bout de 9!;;restaurant assez de choix mais le soir plus rien pas d'animations et le plus surprenant des prosituées viennent consommer avec d'autres habitants du coins dansce genre de boite apeler pirates la plages ,transat payants 2dinars pour les habitant de l'hotel apartenant a l'hotel bien heuresement la seul personnes fiable etait l'infirmier moos multilingue et tres convivial le reste zero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

hôtel insalubre propreté, cafard, saleté.... De plus lieu de rencontre des prostituées du coin et leurs client en soirée ( à partir de 16h) donc salle de reception de l'htel trés mal fréquentée + discothèque de l'hotel le pirate ressemble à un bar à champagne infréquentable surtout pour les couples, piscine de l'hôtel trés sales avec des bestioles qui flottent =. seule satisfaction les 2 jeunes filles de la reception trés gentils et serviable

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Soliman ou ses environs
Hotel Bel Air
4.5 5 étoiles 1 552 avis
La Badira
La Badira
N° 1 sur 124 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Solymar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Solymar

Établissement : Hotel Solymar
Adresse: Soliman Plage, Soliman 8020, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Soliman
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Soliman
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Solymar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., ETB et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solymar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solymar Tunisie
Solymar Tunisie