“un camping 2 etoiles” 2 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Bir El Bey
Annecy, France
“un camping 2 etoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

hôtel sale , vs êtes parques comme des bestiaux .une chose positive , la plage.nourriture pas bonne. Hotel au milieu de nulle part. personnel tout de même gentils et a l écoute. musique a fond toute la journée manque de personnel, donc hygiène déplorable , allez juste dans les toilettes pour voir a quel point c sale. quand aux bateaux pirates ,une pure arnaque cela dit bonne vacances quand même.......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Chti des Ardennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Que de démagogie !!!
Nous avons réservé cet hôtel par une agence belge (Couvitours) et avons voyagé par LUXAIR.
Certe, Bordj Cédria n'est pas encore très touristique. Il n'y a pas de balade autour de l'hôtel. En revanche, la prestation au sein de l'hôtel est nickel.
Nous avons eu une suite avec 2 chambres de 18m2 (une clim par chambre) et une très grande SDB >>>propre et calme. Vue sur la piscine, balcon très agréable.
Restauration très correcte avec 2 soirées à thème par semaine. Nous avons dégusté un couscous et des spécialités tunisiennes remarquables.
Le service (accueil, ménage, restauration) a été impeccable.
L'animation pour les enfants et les ados a été très sympa.
La situation au bord de la plage est chouette. Sable très propre, mer propre et très agréable.
Bar de la plage avec boissons fraiches. Snack avec pizzas à toute heure. Bar de la piscine avec boissons fraiches et chaudes + patisseries de 9h à 23h.
Le directeur, son épouse, le responsable du restaurant, le responsable des cuisines, le personnel >>>merci à tous pour cet excellent séjour
Je peux vous dire que nous retournerons dans cet hôtel, et que nous voyagerons avec LUXAIR par l'intermédiaire de la même agence de voyage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

premiere fois que nous allons a cet hotel et je peu vous dire que mon epouse et moi somme tombe des nues en arrivant suite a certains commentaires lu sur ce site avant notre depart la seule verite est qu au sujet des boissons cela ne merite pas le al-in car trop peu de choix a par cela tous les animateurs sont super le personel est serviable a souhait et la nourriture est presque parfaite
pour terminer s est sur que nous y retournerons des que cela nous sera possible
message poste par cecile et jean-yves belges de mons

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2009

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hotel, c est vrai qu il n est pas parfait, mais pour le prix, il est franchement bien, chambre ok, animation ok, nourriture moyenne et boissons moyennes, nous y avons à chaque fois passés de bonnes vacances!
Tout reste à savoir ce que l on recherche....si on veut du super nickel il faut payer le prix!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
ferney voltaire
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2009

Cet hôtel n'est pas un cadre idéal pour passer de bonne vacances!!
Par où commencer.... Le "all inclusives" n'est pas du tout respecté, et les boissons sont pratiquement coupées à l'eau. Et la qualité de la nourriture est vraiment pas bonne. ( intoxication alimentaire dès le 2 eme jour). Une équipe d'animation qui vient vous reveillez alors que vous etes en train de broner tranquillement. En outre les activités proposées sont tres cheres et un peu du genre arnaque... bref tres décue de mon séjour j'avais hate de rentrer chez moi

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bir El Bey

Borj Cedria
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous rentrons du Sol Playa Resort (ou Sun Beach Resort : hôtel que nous n'avions pas retenu mais dans lequel nous nous sommes retrouvés car il a deux noms - la bonne arnaque) dans la nouvelle zone touristique de Tunis (comprendre par zone touristique un complexe de 3 hôtels au milieu de rien).

Chambre correcte sauf que la baie vitrée ne fermait pas à clé. Notre chambre étant au rez-de-chaussée, nous l'avons signalé le jour de notre arrivée. Le jour de notre départ (15 jours après), la baie vitrée n'était toujours pas réparée. Sans commentaire.

La piscine est centrale et bien entretenue. De ce côté là, rien à dire.

Du côté de l'animation, les animateurs sont gentils et font ce qu'ils peuvent. Notre fille de 7 ans a adoré les spectacles proposés. C'était tout à fait adapté à son âge (comprenne qui voudra).

En ce qui concerne la bouffe, c'est la catastrophe :

- Nourriture grasse, pas variée et généralement pas bonne. Mention spéciale pour le resto italien
- Serveurs très déagréables car pressés de finir leur service, table non dressée, etc.....
- All inclusive très limite car fermeture des bars à 23 heures. En clair, si vous oubliez de remplir votre bouteille d'eau, il vous faudra patienter jusqu'au lendemain matin.

Pour nous détendre, nous avons fait un hammam (super vieux et mal entretenu), quant aux massages, ils ne durent pas le temps annoncé.

Bref, cet hôtel 4 étoiles normes locales, n'en mérite à mon avis que 3 (il faut être un peu sympa). Le prix est très elevé pour la qualité de la prestation.

Quant au départ, on nous a fait lever à 3 heures du matin. Au réveil, nous avons appris que nous partions à 8 heures direction MONASTIR (3 heures de car). Sans explication aucune, nous sommes arrivés tant bien que mal à ORLY à 16 h 30. Au total, presque 9 heures pour une destination si proche.

Un grand bravo à VOYAGES SNCF - AMPLITUDE, l'organisateur du séjour. C'est sûr, nous ne partirons plus jamais avec eux.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alès
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous revenons de l'hotel Playa Del Sol, dans l'ensemble un séjour correct. Les 2 bémols:
- chambre bruyante (située au dessus de la piscine)
- rien au alentour de l'hotel (35 km de Tunis)

La nourriture était plutôt correcte, la piscine et la plage propre mais il faut se lever de bonne heure pour espèrer avoir un transat...

Les coktails de bienvenue sont infames mais ceux servi durant le séjour se boivent bien..

A y retrouner.....nous ne pensons pas.

• a aimé — la nouriture + plage
  • n'a pas aimé — la situation + chambre bruyante
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bir El Bey ou ses environs
Hotel Palace Hammamet Marhaba
Hotel Palace Hammamet Marhaba
N° 9 sur 123 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 1 310 avis

Vous connaissez Sun Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sun Beach Resort

Établissement : Sun Beach Resort
Adresse: Zone Touristique BP 47 | REPORTED CLOSED, Bir El Bey 0205, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Bir El Bey
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Bir El Bey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Beach Hotel Bir El Bey
Sun Beach Tunis