“cauchemard en cuisine aout 2012”
Avis sur Sun Beach Resort

Sun Beach Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Bir El Bey
Avis publié: 12 août 2012

Important ne pas confondre sun beatch resort et sun beatch ils sont a coté . l'avis si dessous est bien sur le sun beatch resort. Nourriture qui nous a rendue malade (ont étaient 10). Toujours la même nourriture au buffet ; des assiettes sales qui trainent partout ; les boissons qui ne sont même pas fraiches et pas bonnes (pas la peine de prendre all exclusive car tout ce qui est alcool français est payant).Cocktails toujours le même et pas bon!!! l'hôtel est fréquenté a 90 % par des russes et polonais. Les français eux? ils sont au sun beatch!!! après de nombreuses négociations avec le directeur ont a pu allés manger au sun beatch ou la nourriture est bonne et variées. les points positifs : eau mer 31° piscine correcte ; personnel sympas; chambre (ménage bien fais).
Si vous voulez passer de bonne vacances sans vous demandés si ce que vous allez manger est correct , si vous voulez pas être réveille a minuit par le bordel incessant de certains qui se moquent de tout et respectent rien PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
Etant partis avec expédia, je compte demander une compensation financière vus les prestations.
Je tiendrais a jour les négociations avec expédia .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sun Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2011

hôtel sale , vs êtes parques comme des bestiaux .une chose positive , la plage.nourriture pas bonne. Hotel au milieu de nulle part. personnel tout de même gentils et a l écoute. musique a fond toute la journée manque de personnel, donc hygiène déplorable , allez juste dans les toilettes pour voir a quel point c sale. quand aux bateaux pirates ,une pure arnaque cela dit bonne vacances quand même.......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2009

Que de démagogie !!!
Nous avons réservé cet hôtel par une agence belge (Couvitours) et avons voyagé par LUXAIR.
Certe, Bordj Cédria n'est pas encore très touristique. Il n'y a pas de balade autour de l'hôtel. En revanche, la prestation au sein de l'hôtel est nickel.
Nous avons eu une suite avec 2 chambres de 18m2 (une clim par chambre) et une très grande SDB >>>propre et calme. Vue sur la piscine, balcon très agréable.
Restauration très correcte avec 2 soirées à thème par semaine. Nous avons dégusté un couscous et des spécialités tunisiennes remarquables.
Le service (accueil, ménage, restauration) a été impeccable.
L'animation pour les enfants et les ados a été très sympa.
La situation au bord de la plage est chouette. Sable très propre, mer propre et très agréable.
Bar de la plage avec boissons fraiches. Snack avec pizzas à toute heure. Bar de la piscine avec boissons fraiches et chaudes + patisseries de 9h à 23h.
Le directeur, son épouse, le responsable du restaurant, le responsable des cuisines, le personnel >>>merci à tous pour cet excellent séjour
Je peux vous dire que nous retournerons dans cet hôtel, et que nous voyagerons avec LUXAIR par l'intermédiaire de la même agence de voyage.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2009

premiere fois que nous allons a cet hotel et je peu vous dire que mon epouse et moi somme tombe des nues en arrivant suite a certains commentaires lu sur ce site avant notre depart la seule verite est qu au sujet des boissons cela ne merite pas le al-in car trop peu de choix a par cela tous les animateurs sont super le personel est serviable a souhait et la nourriture est presque parfaite
pour terminer s est sur que nous y retournerons des que cela nous sera possible
message poste par cecile et jean-yves belges de mons

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2009

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hotel, c est vrai qu il n est pas parfait, mais pour le prix, il est franchement bien, chambre ok, animation ok, nourriture moyenne et boissons moyennes, nous y avons à chaque fois passés de bonnes vacances!
Tout reste à savoir ce que l on recherche....si on veut du super nickel il faut payer le prix!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2009

Cet hôtel n'est pas un cadre idéal pour passer de bonne vacances!!
Par où commencer.... Le "all inclusives" n'est pas du tout respecté, et les boissons sont pratiquement coupées à l'eau. Et la qualité de la nourriture est vraiment pas bonne. ( intoxication alimentaire dès le 2 eme jour). Une équipe d'animation qui vient vous reveillez alors que vous etes en train de broner tranquillement. En outre les activités proposées sont tres cheres et un peu du genre arnaque... bref tres décue de mon séjour j'avais hate de rentrer chez moi

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2008

Nous rentrons du Sol Playa Resort (ou Sun Beach Resort : hôtel que nous n'avions pas retenu mais dans lequel nous nous sommes retrouvés car il a deux noms - la bonne arnaque) dans la nouvelle zone touristique de Tunis (comprendre par zone touristique un complexe de 3 hôtels au milieu de rien).

Chambre correcte sauf que la baie vitrée ne fermait pas à clé. Notre chambre étant au rez-de-chaussée, nous l'avons signalé le jour de notre arrivée. Le jour de notre départ (15 jours après), la baie vitrée n'était toujours pas réparée. Sans commentaire.

La piscine est centrale et bien entretenue. De ce côté là, rien à dire.

Du côté de l'animation, les animateurs sont gentils et font ce qu'ils peuvent. Notre fille de 7 ans a adoré les spectacles proposés. C'était tout à fait adapté à son âge (comprenne qui voudra).

En ce qui concerne la bouffe, c'est la catastrophe :

- Nourriture grasse, pas variée et généralement pas bonne. Mention spéciale pour le resto italien
- Serveurs très déagréables car pressés de finir leur service, table non dressée, etc.....
- All inclusive très limite car fermeture des bars à 23 heures. En clair, si vous oubliez de remplir votre bouteille d'eau, il vous faudra patienter jusqu'au lendemain matin.

Pour nous détendre, nous avons fait un hammam (super vieux et mal entretenu), quant aux massages, ils ne durent pas le temps annoncé.

Bref, cet hôtel 4 étoiles normes locales, n'en mérite à mon avis que 3 (il faut être un peu sympa). Le prix est très elevé pour la qualité de la prestation.

Quant au départ, on nous a fait lever à 3 heures du matin. Au réveil, nous avons appris que nous partions à 8 heures direction MONASTIR (3 heures de car). Sans explication aucune, nous sommes arrivés tant bien que mal à ORLY à 16 h 30. Au total, presque 9 heures pour une destination si proche.

Un grand bravo à VOYAGES SNCF - AMPLITUDE, l'organisateur du séjour. C'est sûr, nous ne partirons plus jamais avec eux.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bir El Bey ou ses environs
N° 38 sur 118 à Hammamet
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Sun Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sun Beach Resort

Adresse: Zone Touristique BP 47 | Reported Closed, Bir El Bey 0205, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Bir El Bey
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bir El Bey
Catégorie de prix : 29€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Beach Hotel Bir El Bey
Hotel Sun Beach Resort Tunis