Sun Beach Resort
114 $US
Movenpick.com
Kaiser Hotel(Sousse)
Avis publié : 20 août 2012

j'ai trouvé l'hôtel sale, vieux, en décrépitude. Il est fréquenté par une majorité de Polonais, russes, allemands et italiens; donc il est plus difficile de faire connaissance avec ses voisines d'aquagym par exemple. Et si nous les français sommes réputés pour être des cochons, je ne sais comment qualifier le comportement de certains touristes des pays de l'est qui laissent sans scrupule leurs bouteilles, leurs verres et assiettes trainer dans tous les coins de l'hôtel...
Les femmes de chambre rentrent systématiquement à 9h le matin pour enlever les serviettes et n'en rapportent des propres qu'à 15h... donc entre temps pas de douche possible. Parfois si elles vous rencontrent au moment de faire la chambre elles essaient de négocier de ne pas la nettoyer car elles sont fatiguées... c'est sûrement vrai mais un peu limite.
La nourriture n'est pas bonne mais ça ne m'a pas surpris car c'est un peu général aux hôtel club de cette gamme.
J'ai malgré tout ça passé une bonne semaine car la plage est plutôt agréable (sable fin, eau chaude), les piscines sont grandes, on n'est pas les uns sur les autres. On a pu y trouver du repos et du soleil. Il ne faut pas attendre grand chose d'autre.

Astuce pour la chambre : on a changé de chambre pour une chambre avec terrasse qui donne à l'arrière du club (donc plus calme) et au premier étage car celles du rez de chaussée ont une terrasse ouverte aux lieux communs
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Important ne pas confondre sun beatch resort et sun beatch ils sont a coté . l'avis si dessous est bien sur le sun beatch resort. Nourriture qui nous a rendue malade (ont étaient 10). Toujours la même nourriture au buffet ; des assiettes sales qui trainent partout ; les boissons qui ne sont même pas fraiches et pas bonnes (pas la peine de prendre all exclusive car tout ce qui est alcool français est payant).Cocktails toujours le même et pas bon!!! l'hôtel est fréquenté a 90 % par des russes et polonais. Les français eux? ils sont au sun beatch!!! après de nombreuses négociations avec le directeur ont a pu allés manger au sun beatch ou la nourriture est bonne et variées. les points positifs : eau mer 31° piscine correcte ; personnel sympas; chambre (ménage bien fais).
Si vous voulez passer de bonne vacances sans vous demandés si ce que vous allez manger est correct , si vous voulez pas être réveille a minuit par le bordel incessant de certains qui se moquent de tout et respectent rien PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
Etant partis avec expédia, je compte demander une compensation financière vus les prestations.
Je tiendrais a jour les négociations avec expédia .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

hôtel sale , vs êtes parques comme des bestiaux .une chose positive , la plage.nourriture pas bonne. Hotel au milieu de nulle part. personnel tout de même gentils et a l écoute. musique a fond toute la journée manque de personnel, donc hygiène déplorable , allez juste dans les toilettes pour voir a quel point c sale. quand aux bateaux pirates ,une pure arnaque cela dit bonne vacances quand même.......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2009

Que de démagogie !!!
Nous avons réservé cet hôtel par une agence belge (Couvitours) et avons voyagé par LUXAIR.
Certe, Bordj Cédria n'est pas encore très touristique. Il n'y a pas de balade autour de l'hôtel. En revanche, la prestation au sein de l'hôtel est nickel.
Nous avons eu une suite avec 2 chambres de 18m2 (une clim par chambre) et une très grande SDB >>>propre et calme. Vue sur la piscine, balcon très agréable.
Restauration très correcte avec 2 soirées à thème par semaine. Nous avons dégusté un couscous et des spécialités tunisiennes remarquables.
Le service (accueil, ménage, restauration) a été impeccable.
L'animation pour les enfants et les ados a été très sympa.
La situation au bord de la plage est chouette. Sable très propre, mer propre et très agréable.
Bar de la plage avec boissons fraiches. Snack avec pizzas à toute heure. Bar de la piscine avec boissons fraiches et chaudes + patisseries de 9h à 23h.
Le directeur, son épouse, le responsable du restaurant, le responsable des cuisines, le personnel >>>merci à tous pour cet excellent séjour
Je peux vous dire que nous retournerons dans cet hôtel, et que nous voyagerons avec LUXAIR par l'intermédiaire de la même agence de voyage.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2009

premiere fois que nous allons a cet hotel et je peu vous dire que mon epouse et moi somme tombe des nues en arrivant suite a certains commentaires lu sur ce site avant notre depart la seule verite est qu au sujet des boissons cela ne merite pas le al-in car trop peu de choix a par cela tous les animateurs sont super le personel est serviable a souhait et la nourriture est presque parfaite
pour terminer s est sur que nous y retournerons des que cela nous sera possible
message poste par cecile et jean-yves belges de mons

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple