“pour le prix, hotel ok”
Avis sur Sun Beach Resort

Sun Beach Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Bir El Bey
Avis publié: 20 juin 2009

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hotel, c est vrai qu il n est pas parfait, mais pour le prix, il est franchement bien, chambre ok, animation ok, nourriture moyenne et boissons moyennes, nous y avons à chaque fois passés de bonnes vacances!
Tout reste à savoir ce que l on recherche....si on veut du super nickel il faut payer le prix!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sun Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2009

Cet hôtel n'est pas un cadre idéal pour passer de bonne vacances!!
Par où commencer.... Le "all inclusives" n'est pas du tout respecté, et les boissons sont pratiquement coupées à l'eau. Et la qualité de la nourriture est vraiment pas bonne. ( intoxication alimentaire dès le 2 eme jour). Une équipe d'animation qui vient vous reveillez alors que vous etes en train de broner tranquillement. En outre les activités proposées sont tres cheres et un peu du genre arnaque... bref tres décue de mon séjour j'avais hate de rentrer chez moi

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2008

Nous rentrons du Sol Playa Resort (ou Sun Beach Resort : hôtel que nous n'avions pas retenu mais dans lequel nous nous sommes retrouvés car il a deux noms - la bonne arnaque) dans la nouvelle zone touristique de Tunis (comprendre par zone touristique un complexe de 3 hôtels au milieu de rien).

Chambre correcte sauf que la baie vitrée ne fermait pas à clé. Notre chambre étant au rez-de-chaussée, nous l'avons signalé le jour de notre arrivée. Le jour de notre départ (15 jours après), la baie vitrée n'était toujours pas réparée. Sans commentaire.

La piscine est centrale et bien entretenue. De ce côté là, rien à dire.

Du côté de l'animation, les animateurs sont gentils et font ce qu'ils peuvent. Notre fille de 7 ans a adoré les spectacles proposés. C'était tout à fait adapté à son âge (comprenne qui voudra).

En ce qui concerne la bouffe, c'est la catastrophe :

- Nourriture grasse, pas variée et généralement pas bonne. Mention spéciale pour le resto italien
- Serveurs très déagréables car pressés de finir leur service, table non dressée, etc.....
- All inclusive très limite car fermeture des bars à 23 heures. En clair, si vous oubliez de remplir votre bouteille d'eau, il vous faudra patienter jusqu'au lendemain matin.

Pour nous détendre, nous avons fait un hammam (super vieux et mal entretenu), quant aux massages, ils ne durent pas le temps annoncé.

Bref, cet hôtel 4 étoiles normes locales, n'en mérite à mon avis que 3 (il faut être un peu sympa). Le prix est très elevé pour la qualité de la prestation.

Quant au départ, on nous a fait lever à 3 heures du matin. Au réveil, nous avons appris que nous partions à 8 heures direction MONASTIR (3 heures de car). Sans explication aucune, nous sommes arrivés tant bien que mal à ORLY à 16 h 30. Au total, presque 9 heures pour une destination si proche.

Un grand bravo à VOYAGES SNCF - AMPLITUDE, l'organisateur du séjour. C'est sûr, nous ne partirons plus jamais avec eux.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2008

Nous revenons de l'hotel Playa Del Sol, dans l'ensemble un séjour correct. Les 2 bémols:
- chambre bruyante (située au dessus de la piscine)
- rien au alentour de l'hotel (35 km de Tunis)

La nourriture était plutôt correcte, la piscine et la plage propre mais il faut se lever de bonne heure pour espèrer avoir un transat...

Les coktails de bienvenue sont infames mais ceux servi durant le séjour se boivent bien..

A y retrouner.....nous ne pensons pas.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2008

Franchement rapport-qualité-prix le séjour reste vraiment correct! sachant que le mois de mai (180 clients) était très calme par rapport en moyenne des mois de juillet-aôut (1200 clients environ et de 3 à 4000 clients dans le complexe=3 hôtels) donc c'est pas la folie mai! sinon l'équipe d'animation est très cool (surtout Coco et Momo)
@+++

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 avril 2008

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis sur internet sur les voyages, services etc... mais là trop c'est trop.
Dès l'arrivée, le ton est donné: voici un hôtel situé au milieu de nulle part, en état d'abandon (climatisation en panne, peinture dégradée, eau courante "en panne" dans certains chambres), avec un personnel agressif.

La clientèle était, au moins pour la période où j'ai fréquenté l'hôtel (mais peut-être suis-je mal tombé? oui cela doit être cela...) très bruyante et en combat permanent pour obtenir une petite place autour d'une piscine pas très propre et où de la musique est diffusée à fond toute la journée. Oubliez si vous vous êtes venu en vacances pour vous reposer.

La plage est sale et n'est accessible que sur un cours tronçon fréquenté par les méduses.

Quant à la nourriture,il ne faut vraiment pas être difficile.

Allez j'arrête là mais si vous avez un peu l'habitude de voyager, vous ne pourrez pas être satisafit de votre séjjour et des prestations offertes par cet hôtel.

A bon entendeur...

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2007

Hello!
Je reviens tout juste de cet "hôtel"... J'ai passé 15 jours cauchemardesques... Tout à commencé 4 heures après mon arrivée, la copine avec laquelle je suis partie a été intoxiquée par l'alimentation du restaurant... Bilan: visite du médecin en pleine et 87€ en moins... le lendemain, la qualité de l'hôtel et plus particulièrement celle du restaurant nous a sauté aux yeux. Je m'explique:
- Restaurant: la plupart des aliments est trop grasse ou trop sêche, la seule viande disponible est du poulet, les fruits 'à l'exception du melon (jamais très mur) sont inexistant, l'eau a un goût de chlore particulièrement prononcé, le seul jour où la nourriture a du goût est le mercredi (diner tunisien), les restaurants de spécialités sont encore pires que le restaurant principal, les serveurs prennent la liberté de faire des propositions à toutes les filles seules, il faut mettre soit même sont couverts et par la même occasion trouver un assiette et des couverts propres et non cassés... Le lait qui est proposé doit être du lait de chèvre, de chamelle ou bien du lait caillé... Bref, le restaurant ressemble à une mauvaise cantine scolaire... Faites attention à l'eau: les seules personnes à ne pas avoir été malades sont celles qui ne buvaient pas l'eau des fontaines (censée être potable)

- l'hygiène: les toilettes communs sont d'une crasse repoussante... ca m'a rappelé les toilettes d'autoroute en plein mois d'août! les verres sales traînent partout dans le club... le sable du club enfants est jonché de bout de verres, mégots (on y a même retrouvé une lame de rasoir)... Des enfants ont trouvés des bars de fer derrières les buissons à côté du restaurant: pas mal pour se battre, mais un peu dangereux...

- Animation: les animateurs ont été très sympa à partir du moment où l'on n'est pas gêné par le fait qu'on vienne vous réveiller pendant votre sièste en tapant sur la chaise longue avec un bâton...

- le bar: le résumé est simple il n'y a que 2 jus de fruits (orange (du tanga immonde) et du jus de citron (très bon), du coca sans goût (pas de light), de l'eau au chlore et des alcools tunisiens (pour la vodka, le rhum, la bière, on vous demandera, de manière très désagréable, de mettre la main au portefeuille)

- les femmes de ménage: le ménage était bien fait... seuls soucis: les serviettes de toilettes sont rarement propres et on nous a demandé quotidiennement un pourboire...

- le sport: il y a cayak (les catamarants sont pour l'hotel d'à coté, des planches à voiles, des la pétanque, tir à l'arc, foot). De ce côté, plutôt rien à dire.

- le médecin de l'hôtel: il travaille tous les jours pour les 3 hotels du site... ca doit être le métier le plus rentable du pays! Nous avons dépensé à 2 350 dinars (environ 200€) chez lui...

- Direction de l'hôtel: au bout de quelques jours, nous avons décidé de nous adresser au directeur de l'hôtel. Suite à ca, la situation nous est parue limpide: l'homme en est à son premier poste (il doit avoir 25-26 ans) et n'accepte en aucun cas la critique. Il s'est montré insultant, hautain et désagréable et nous a clairement expliqué qu'il se fichait de nos problèmes et que ca ne l'empêcherait pas de dormir... No comment!

Donc si vous avez déjà réservé je vous souhaite beaucoup de courage et dans le cas contraire: je vous conseille d'éviter d'y aller!...

:-/

N° 38 sur 118 à Hammamet
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Sun Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sun Beach Resort

Adresse: Zone Touristique BP 47 | Reported Closed, Bir El Bey 0205, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Bir El Bey
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bir El Bey
Catégorie de prix : 29€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Beach Hotel Bir El Bey
Hotel Sun Beach Resort Tunis