“A EVITER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles
Avis sur Sun Beach Resort

Sun Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sun Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique BP 47 | REPORTED CLOSED, Bir El Bey 0205, Tunisie   |
N° 2 sur 2 hôtels à Bir El Bey
Corbeil essonnes
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

Activités mini-club quasi inexistantes
Entretien des espaces communs laissant à désirer (ménage, toilettes)
Activité Tennis : pensez à apporter vos balles, car les leurs doivent probablement en être à leur 10ème saison d'existance.
Faites attention à la porte du court qui menace de rendre l'âme.

Pétanque : apporter vos produits anti-rouille.
Serviettes de toilettes dans un état pitoyable (tachées, déchirées)

Nourriture au buffet de qualité douteuse (pas toujours frais) et tout en crème ou épicée (difficile pour les enfants)
Très peu de fruits (pas de bananes sauf payantes par vendeurs ambulants)
Animation à la "va vite" : pas de préparation
Sans cesse dérangé par des vendeurs de circuits, de T-shirts, de Tatouages qui eux, sont très organisés.

Nombre de transats ou de tables très insuffisants (en plus, les mêmes sont utilisés en journée pres de la piscine et au restaurant aux heures de repas, donc déplacés sans arrêt)

Les autres restaurants proposés sont à éviter absolument : Le menu y est imposé et unique.
le chinois n'a rien de chinois : même nourriture que l'hotel en pire et avec moins de choix. A 21 heures, ils enlèvent les desserts sans prévenir ! vous comprenez donc qu'il est temps de partir...!
Les 2 autres restaurants (Mexicain et Indien) sont trop épicés pour les enfants.
Seul le restaurant italien (pas très italien malgré tout) reste correct dans son cadre et son menu.

Conclusion : de qualité très moyenne, à éviter absolument surtout si vous partez avec des enfants de 0 à 10 ans).
Le clou a été la tondeuse à gazon jusqu'à minuit la veille du départ!
Très déçu de ce séjour (15 jours en plus !!).

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — Manque d'entretien et qualité médiocre de la nourriture
  • Conseils/Astuces — aller ailleurs
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

Mon pire séjour depuis 30 ans, je suis parfaitement d'accord avec ceux qui ont vécu cette mauvaise expérience. Je m'interroge sur les avis positifs, car même en basse saison l'état de délabrement des toilettes du hall ou l'environnement de terrains vagues ne changent pas. Je conseille d'aller lire les avis sur ciao. et sur le routard. qui semblent indépendants. Il y a tant d'hotels en tunisie pourquoi les voyagistes ne font-ils pas le ménage en envoyant un collaborateur pour controler.

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Conseils/Astuces — A EVITER
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NORD
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

J'ai passe 2 semaines très très moyennes dans cet hotel.
L'entretien des chambres est correct, pour le reste c'est plus que limite. Sanitaires sales!!!
La piscine est sympa, le personnel relativement agréable.
La plage n'est pas très agréable, mais on s'en contente
Buffets peu variés quant aux boissons: pseudo coca et pas d'eau minérale, uniquement de l'eau filtrée.... Toute la famille a été malade, bien que nous évitions les crudités.
Point positif sur l'animation
Cet hotel ne valait pas 4 étoiles en 2005, peut-être a-t-il évolué

• a aimé — piscine animation
  • n'a pas aimé — le manque d'hygiène la situation environnante de l'hotel
  • Séjour du août 2005 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2006

Hôtel-club super sympa. Je pense qu'il faut y aller hors saison, le personnel a plus de temps à vous consacrer. Le dépaysement est garanti. L'hôtel est très joli et les chambres sont immenses. Il y a une réception 24/24 qui vous accueille toujours avec le sourire. Les animateurs sont supers. Le buffet est bien à part les desserts à base de crème. La piscine est mignonne et la plage est propre. Il y a un médecin sur place.
Par contre, vous êtes loin de toute grande ville, il faut prendre soit le taxi, soit le train. Moi c'est ce que je cherchai donc le bonheur !!!!!!
Un truc à savoir : La climatisation ne fonctionne qu'à partir du 15 juin.
Vraiment, j'ai passé de SUPER VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2006
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2006

Hôtel vraiment super, très propre avec des animateurs très sympathiques et une très bonne ambiance dans le club, belle plage, et bonnes activités. Superbe piscine bref n'hésiter pas !!!!!!! un petit bémol à la nourriture qui est, à mon goût, un peu trop Européenne et pas assez Tunisienne !

• Séjour du mai 2006
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2005

Club largement surévalué concernant ses étoiles (en vaut au grand maximum 2 ou même moins). Buffet ridicule et très peu varié, boissons inderterminables autant qu'indéterminées et personnel peu qualifié font en effet de ce club un endroit à absolument éviter. Bref, si vous aimez manger en 10 m ( juste le temps de conserver si possible votre table) et profiter d'options aussi innexistantes qu'insignifiantes, n'hésitez pas à visiter cet endroit, qui, j'en suis certain ne manquera pas de faire couler beaucoup d'encre. Heureusement que le Pays reste beau à visiter, ça fait oublier un rien du manque de proffessionnalisme des employé(e)s de cet admirable (c'est bien vite dit) complexe.

Séjour du août 2005
N° 1 sur 4 à Sidi Bou Said
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 7 à La Marsa

Vous connaissez Sun Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Beach Resort

Adresse: Zone Touristique BP 47 | REPORTED CLOSED, Bir El Bey 0205, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Bir El Bey
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Bir El Bey
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Beach Hotel Bir El Bey
Hotel Sun Beach Resort Tunis