“le plus bel endroit de la terre”

Cote de Granit Rose
Détails de l'activité
Avis publié : 6 octobre 2013

Alors, pour le garder il ne faut pas en parler trop. Touristes, allez dans le sud, c'est très beau aussi, il fait beaucoup plus chaud, il y a du soleil et ça sent la noix de coco.
Et a nous le paradis!

Avis publié : 21 septembre 2013

nous avons découvert un des plus beaux endroit du monde, allez le visiter mais ne détruisez pas afin de garder intact ce paradis français éblouissant ,avec le soleil le paysage change de couleur c'est merveilleux

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Tres belle cote meme par un temps nuageux et pluvieux.Sentier bien balisé.Un lieu vraiment paradisiaque avec ses criques,le degrade de l'eau,cet amoncellement de granit aux formes et couleur si surprenantes.

Avis publié : 17 septembre 2013

Un endroit magnifique ou bout de la France.
Illumination des granits rose, la côté est tous simplement magnifique et surprenante

Avis publié : 4 septembre 2013

La perfection de cette nature si sauvage laisse sans voix et nous apporte calme et sérénité , cette côte est une vraie merveille

Les voyageurs ayant consulté Cote de Granit Rose ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Plougrescant, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Cote de Granit Rose ?