“Excellent”

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Magnifique, faire le tour de l'ile avec la vedette, un havre de paix sur place pas de véhicule, le calme ; parents et enfants y trouvent leurs comptes. Découverte, flore extraordinaire, une partie des Cotes d'Armor à ne pas louper. Lieu pas très loin de chez moi et nous y allons tous les ans.
Journée pique nique ou restaurants sur place. Cadre idéal en famille ou seul ou en couple.

Visité en octobre 2013

Jandrenouille
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Dépaysement assuré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

débarquer sur l'île de Bréhat, c'est se sentir un peu Robinson. C'est respirer le calme, la sérénité. C'est aussi très physique : 3 heures de marche pour atteindre le bout de l'île. Mais que c'est beau.

Visité en septembre 2013
vieira
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“trop beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Quel endroit magnifique, plein de charme , de fleurs et avec toutes ses belles maisons fleuries ! un vrai paradis ! dans le bourg il y a un petit marché où vous ne trouverez que des produits du terroir et surtout des plantes aromatiques que vous ne trouverez nul part ailleurs !!! belles balades à faire, avec des points de vue magnifiques comme à l'église St Michel ! à faire et refaire absolument aux beaux jours. Quelqu'un pourrait il me renseigner, il y avait un grand drapeau Tibetain dans un jardin, mais la hauteur des murs je n'ai pas pu voir s'il s'agissait d'un monastère.Merci

Visité en juillet 2013
Belfort, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Magnifiqu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Cadre magnifique. Des sentiers avec pour vue la mer, le phare, le moulin et ses jolies maisons typiques bretonne...un plaisir pour les yeux.que du bonheur. En France nous avons la chance d avoir des beaux paysages comme celui ci....

Visité en septembre 2013
LISIEUX
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Trés belle ile.Le beau temps était là.Attention prévoir de la monnaie car pas de distributeur sur ile.Mais la plus part des commercant prennent la C.Bleu.Trés bonne accueil à coté du PHARE DE PAON par la restauration.Nous avons pas visiter la VERRERIE car payante 2€ l'entrée et plus assez d'argent.Nous conseillons de la faire en vélo car pour nous un peu long et pas le temps de tout visite.Mais a refaire pour tout voir... En un mot JOLIE. Nous y sommes acceder par la navette de PERROS GUIREC.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ile de Bréhat ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Côtes-d'Armor, Bretagne

Vous connaissez Ile de Bréhat ?