“autre monde!!”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“autre monde!!”
Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons l'impression d’être dans un autre monde, quand nous arrivons sur cette ile, un dépaysement total, une journée n'est as suffisante pour faire le tour de cet endroit, pour y découvrir le moindre recoin !! seul bémol, les vélos sont une véritable pollution quand on se promène à pied !!

Visité en mai 2014

Plaisir, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Le repos loin du tumulte quotidien”
Avis écrit le 28 avril 2014

Brehat est un petit paradis à qui sais le découvrir . Hors saison c'est encore plus merveilleux ! Après avoir passé 3 nuits sur l'île , je reprends la vedette vers le continent avec des images et des senteurs pleins la tête . La découverte de l'île à pied est le meilleur moyen de pénétrer cette univers insulaire. Je reviens au la belle saison promis ...

houplines
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Déception”
Avis écrit le 25 avril 2014

Pour ma part j ai été déçue .....
Nous sommes arrivés le matin , marée basse ce qui fait que vous ne voyez même pas la mer sur la partie Sud, ensuite beaucoup de chemins intérieurs ou il n y a pas grand chose a voir hormis des près et des vaches....
La meilleure partie est a la ponte l extrémité ou la vue est très belle
Sinon j ai beaucoup regretté qu il n y ait aucun sentier côtier contrairement a la magnifique ile de HOuat

Ploubalay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“dépaysement totale”
Avis écrit le 20 avril 2014

une merveille de la nature qui permet de se dépayser et de passer une merveilleuse journée avec les enfants

Ploumilliau, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“visite de l ile de Bréhat”
Avis écrit le 15 avril 2014

Quelle merveille de la nature!!!! pas de circulation, pas de pollution, des maisons fleuries, des rues fleuries, des rochers , la mer!! du pur bonheur!! l ile se parcoure bien à pied ou à vélo, pour nous c est la marche dans les ruelles qui nous mènent d'un bout à l autre de l'ile!! après une traversée de 10 mn en bateau, on est complètement déconnecter de la vie quotidienne! un vrai havre de paix!! la côte et ses rochers, les oiseaux, les mouettes! le paradis sur terre!! je ne m'attendais pas à un spectacle pareil! et la visite de la verrerie dans un ancien fort! superbe! et pour se restaurer bien sûr les galettes garnies et les crêpes et la bolée de cidre breton! !! a refaire bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Ile de Bréhat ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Côtes-d'Armor, Bretagne

Vous connaissez Ile de Bréhat ?