“Un magnifique havre de paix !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Bejibeji
“Un magnifique havre de paix !”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé tout le mois de juillet dans ce magnifique gîte pour cause de travaux dans notre maison. Et c'était parfait: les hôtes, Françoise et Paul, sont charmants et nous ont très bien accueilli. Tout au long du mois, ils étaient très attentifs à ce que rien ne nous manque. Le gîte offre tout le confort, il est joliment décoré et super bien équipé. Et le jardin est juste parfait: une magnifique vue sur les champs, un beau et grand jardin et une superbe piscine chauffée. Nous en avons donc pleinement profité avec nos filles... Un vrai havre de paix!! À refaire sans hésitation!

Réponse de la direction
17 août 2016
Le plaisir fut réciproque d'accueillir une famille sympathique, souriante et qui a pris soin du gîte comme si c'était le sien!
Cécile D
Jaujac, France
“Lumineux!”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Quel plaisir de passer cette semaine de Noël dans le gîte de Paul et Françoise! Une atmosphère chaleureuse et lumineuse, des chambres confortables où chacun a vite fait son nid, la salle de bain XXL avec une douche de palace, une situation idéale en pleine campagne avec de belles balades à faire, mais facile d'accès et à quelques minutes en voiture de Louvain-la-Neuve ou de l'autoroute pour des destinations plus lointaines. Comme les températures étaient vraiment hautes pour la saison, nous n'avons pas pu allumer le poêle. Dommage!
Nous avons particulièrement apprécié: le pot de gelée de pomme (délicieuse) et le sapin de Noël qui nous attendait au salon, la grande baie vitrée et sa vue exceptionnelle, les jeux et les livres, le beau jardin.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Philippe...
Grenoble, France
“Lieu magnifique ... Acceuil chaleureux”
Avis écrit le 12 mai 2015 Séjour en avril 2015

Un magnifique lieu ou la quiétude n'a d'égal que l’accueil chaleureux de Françoise et Paul .
Le gite est très confortable et pratique . Rien ne manque . Une vue magnifique sur la campagne environnante.
La tranquillité est de mise dans le jardin qui est très agréable . la semaine est passée beaucoup trop vite .... Mais nous retournerons a " Nous hôte "

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Carole A
Laval, Canada
“Que de merveilleux souvenirs pour un séjour parfait!”
Avis écrit le 12 novembre 2013 Séjour en septembre 2013

Mon conjoint et moi avons passé 6 jours formidables en Belgique. Tout a merveilleusement commencé avec l'accueil des propriétaires. Le gite, qui est très bien situé à Bonlez est impeccable, confortable, bien équipé, tout y est et tout fonctionne bien. La nature entourant le gite nous inspire la tranquillité. Nos hôtes ont bien pris soin de nous conseiller les bons endroits à visiter, pour faire l'épicerie et pour se restaurer.
Un GRAND MERCI à Françoise et Paul pour leur générosité et pour ces souvenirs merveilleux.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
formulair...
Strasbourg
“PARFAIT”
Avis écrit le 3 avril 2013 Séjour en mars 2013

J'ai loué ce logement pendant la durée d'un chantier professionnel (grosso modo une petite vingtaine de jours) dans le but de trouver un hébergement plus pratique et plus convivial qu'à l'hotêl, étant donné que ma femme et notre bébé m'ont accompagné.
Le séjour a été parfait, les hôtes ont été aux petits soins et ont été très réactifs quant aux petites demandes qu'on a pu avoir.
L'aménagement du gite a été tres bien pensé, il ne manque vraiment rien.
En vrac et pèle-mêle: dans la cuisine (qui est tres bien fournie): lave vaisselle, machine à café, grille pains, combi four/micro-ondes, bouilloire, 2 machines à café, plaque vitrocéramique, hotte, batteur de cuisine, tres bien équipée en vaisselle en tout genre; dans la salle de bains : douche à l'italienne (la classe!), sèche cheveux, lave linge, séchoir à linge, baignoire en plastique pour bébé, dans le salon : une belle grande table + 4chaises, 1 ensemble télé+lecteur DVD, 4 fauteuils, une bibliothèque bien fournie, des jeux pour enfants, des jeux de société, dans la chambre principale : 1 ensemble télé+lecteur DVD, un grand lit (160cm?) avec une literie de qualité, un lit bébé....Enfin bref, j'en oublie certainement (la grande piscine extérieure dont je n'ai malheureusement pas pu profiter...on était en mars....), mais on se sent vraiment à l'aise dans ce gite. Les proprios ont compilé un petit "book" avec les randos à proximité, la liste des supermarchés, les restos....ça répond à pas mal de questions qu'on pourrait se poser. Un grand coup de chapeau !!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Gite au calme, la grande piscine, vue sur les champs, gite spacieux
Le moins apprécié: De ne pas pouvoir profiter de la piscine...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Perpignan
Avis écrit le 12 août 2012 Séjour en juin 2012

Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Belgique
Avis écrit le 10 août 2012 Séjour en mai 2012

Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer