“Le paradis...à recommander mille fois...” 5 5 étoiles

Borgo Ramezzana Country House
4.0 sur 5 Spa   |   Strada Provinciale 7 | Ramezzana 3, 13039 Trino, Italie   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Trino
Strasbourg, France
“Le paradis...à recommander mille fois...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ce n'est pas exagéré de dire que Borgo Ramezzana c'est le paradis... Tout est parfait.
Cette ancienne ferme de culture du riz a été rénovée avec beaucoup de goût et de soin.
Le cadre est reposant, la piscine extrêmement propre et bien entretenue, surveillée. Les chambres sont toutes différentes et décorées avec soin.
Mais le must de cet endroit c'est sa propriétaire et son personnel ... tout le monde est aux petits soins, du jamais vu... On nous demande le matin ce qu'on voudrait que le Chef nous prépare le soir... Ayant oublié mon baby phone et notre chambre près de la réception, c'est la propriétaire qui tend l'oreille pour que nous dinions tranquillement au jardin... Gabriella la propriétaire nous conseille chaque jour pour les visites du lendemain... Plein de petites attentions pour notre petite fille, au long de la journée, durant les repas...Eau et infusion d'hibiscus à disposition toute la journée... Y aller les yeux fermés... j'y ai passé un si bons moments, que j'ai versé une petite larme en disant aurevoir à tout le monde...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes allés en 2012 et 2013 au Borgo Ramezzana. L'endroit est vraiment magnifique, aménagé avec beaucoup de goût, de vie, de souvenirs où l'on se sent tout-de-suite à l'aise. L'accueil est personnalisé, chaleureux et agréable. Le lieu est vraiment idéal pour se détendre et passer une ou plusieurs nuits au calme, tout en étant idéalement situés pour visiter la région (mieux vaut avoir une voiture tout de même...). Nous y avons également mangé et avons passé une soirée romantique, avec un repas plein de saveurs et des conseils sur le vin de la région très pertinents. Nous y retournerons volontiers une 3ème fois!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Quel endroit étonnant!!
La maitresse des lieux fait preuve d'une attention permanente, elle vous racontera la région
avec ce que vous pouvez y découvrir et sera toujours à votre écoute pour quelque demande.
La cuisine est excellente faite maison, typique avec des produits de la région .
Les buffets du petit déjeuner parfaits!
Très jolie situation avec en contrebas les riziéres.
Un hotel qui mérite une attention particulière pour sa volonté de faire vivre sa région et récompenser ainsi sa propriétaire pour son investissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trino ou ses environs
Relais Sant'Uffizio Wellness & SPA
Relais Sant'Uffizio Wellness & S...
N° 1 sur 1 à Penango
Spinerola Hotel & Restaurant in Cascina
Spinerola Hotel & Restaurant in ...
N° 1 sur 1 à Moncalvo
N° 1 sur 1 à Quattordio
Hotel Lis
Hotel Lis
N° 1 sur 18 à Asti

Vous connaissez Borgo Ramezzana Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borgo Ramezzana Country House

Établissement : Borgo Ramezzana Country House
Adresse: Strada Provinciale 7 | Ramezzana 3, 13039 Trino, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Vercelli > Trino
N° 1 sur 1 Hôtels à Trino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo Ramezzana Country House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Ramezzana Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.