“Top, sympa, simple et très bon” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistrot Gourmand

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Remerschen
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Luxembourg, Luxembourg
“Top, sympa, simple et très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes allé plusieurs fois a ce restaurant. Il ne faut pas dire beaucoup. Beau cadre, style brasserie, belle terrasse. Acceuil sympa, très bonne cuisine, copieuse et pas cher. Le service très sympathique. Pour nous la meilleur table de la Moselle. Merci! Resrvation conseller. Belles tables le long du bar, belle luminosité.

• Visité en octobre 2012

Elvange
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un super bon moment dans ce restaurant et la nourriture est vraiment excellente. Le seule point négatif, il n'y avait pas de plat entièrement végétarien à la carte. Mais, on nous a tout de suite proposé des alternatives. Bref, c'était super

Steinfort
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Endroit superbe... repas excellent et un service très gentille....! Je suis choquée par l'avis de
erest m....car j'y ai mangé maintes fois et je n'étais jamais deçue. Mes amis et moi même ont toujours été reçu avec beaucoup de gentillesse et de politesse. Encore aujourd'hui on s'y est régalé et celà dans une ambiance très conviviale.

Metz, France
“Top bistrot français au Luxembourg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Contrairement á une critique précédente, j`ai trouvé le service et notamment de la part du patron, monsieur Donati, excellent; toujours de bon conseils sur les bonnes trouvailles au niveau des vins de même que les suggestions du moment. Service attentif et très efficace. Les remarques précédentes le concernant m´ìnterpellent et me laissent perplexe quand á l objectivité de son auteur.
Cuisine de type Bistrot Parisien de tres bonne qualité et bien meilleure que la majorité de ce qu`on peut trouver dans la capitale française.

Lorraine
“Quel dommage !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'endroit est superbe : belle terrasse, bar à vin, grande baie vitrée..... L'ambiance est bonne et le service tout à fait correct. Par contre, nous avons été déçus par la qualité des produits. Malgré une carte alléchante, la cuisine n'est pas à la hauteur. Les escargots sont minuscules, l'andouillette très grasse et mal cuite, le baba au Rhum maison baigne dans de l'eau aromatisée, la meringue doit avoir plusieurs jours...... A lire les autres commentaires, je me dis qu'on a pas eu de chance et qu'il faudrait peut être réessayer. Mais nous étions 8 à table et 6 à partager le même avis.

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
AlexJJacque, Gérant de Le Bistrot Gourmand, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chère beaxav,

Tout d'abord, je tiens personnellement à vous présenter mes excuses ainsi que de celle de toute l'équipe du Bistrot Gourmand. Cet événement malencontreux est parvenu de façon inopportune et je peux vous promettre que je veillerai personnellement à ce que ce genre de choses n'arrive plus.

Je souhaiterais également vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet, il est important pour nous d'user de notre savoir vivre et de mettre tout notre savoir faire au service de nos clients afin de leur apporter entière satisfaction.

Lors de votre prochaine visite au Bistrot Gourmand, je vous invite à venir me rencontrer directement afin de discuter plus amplement de cet événement.

Bien à vous,

Au nom de l'équipe de Bistrot Gourmand.

Nicolas Donati

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Schwebsange, Grevenmacher District
Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District

Schengen, Grevenmacher District

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?