“Déjeuner entre amies”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Remerschen
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 19 décembre 2013

Excellent rapport qualité/prix .
Accueil chaleureux.
Première fois pour moi mais sûrement pas la dernière du moins je l'espère .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot Gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

Le bistro gourmand est sans aucun doute une étape à ne pas manquer à proximité de Schengen, au sud de la Moselle luxembourgeoise ! A la carte: des plats traditionnels de la cuisine francaise accompagnés d'une bonne sélection de vins, notamment luxembourgeois qui peuvent égelement être dégustés au verre. La décoration et l'ambiance y sont très agréables. Tous les plats que j'ai pu commandé m'ont donnés entière satisfaction (en particulier la viande). Au bistro gourmand, les frites sont encore faites maison et sont très savoureuses. Agréable terrasse en été.

Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil. Service irréprochable et rapide malgres une forte affluence. Cadre d'un bistrot moderne interieur comme extérieur.Carte variée. Les prix sont correct et la qualité des plats est excellente. Fraîcheur des produits, originalité dans leur conception.Quantité et qualité sont donc au rendez vous. Sans oublier une présentation très soignée. Allez y pour un répas entre amoureux, ou un repas entres amis comme pour fêter un événement familial, c'est une bonne adresse.

Avis publié: 18 septembre 2013

Incroyablement fous, un petit resto perdu dans un petit village , un mercredi plein a craquer, j ai directement compris pourquoi !!!!! Un mot ,excellentissime, un régal a très vite.ps le personnel trop gentil et sympathique

Avis publié: 8 septembre 2013 par mobile

Super cadre, belle terrasse.
Cuisine française à l'ardoise, et véritables frites maison !
Large carte de vins... Un conseil: laissez vous guider par Nicolas. Il sait toujours vous épater en faisant découvrir de bons vins.
Personnel agréable, bon accueil !
À recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Mondorf-les-Bains, Grevenmacher District
Perl, La Sarre

Schwebsange, Grevenmacher District

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?