“Lieu et acceuil top niveau”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Salon Terrasse ECOTTAGE COUGOIR Drome Provencale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Lazulie
Six-Fours-les-Plages, France
“Lieu et acceuil top niveau”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons découvert ce lieu avec une amie. Nous avons résidé une semaine dans le hameau et sommes tombées sous le charme du lieu et de ses occupants.
Les équipements sont de qualité (beaux gîtes, piscine, parc, salons extérieurs, ...) et les hôtes ont le sens de l'accueil : boisson de bienvenue, carte touristique et ses explications, conseils quotidiens d'activité, livraison de pain et viennoiserie, petite restauration et conseils en tout genre avec une grande disponibilité.
Par exemple, en tant randonneuses, nous avons pu partir marcher depuis le hameau avec les cartes adéquates.
Nous avons profité de la table d'hôtes également, repas très bon et très copieux ! Cuisine fine et inventive. On sent que c'est fait avec le coeur et pas seulement par calcul financier.
Lieu très calme, en dehors du village, comme une parenthèse enchantée dans une région qui regorge de soleil et de sites remarquables.

Réponse de la direction
30 juil. 2017
MERCI, quel plaisir pour nous d'offrir à nos hôtes des moments heureux en notre compagnie, nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau au hameau..
Très chaleureusement
Michelle et Didier
Franck G
“Un séjour apaisant et plaisant”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en avril 2017

Court séjour au Hameau "La Roseraie" sur la route du retour des vacances de printemps. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse des propriétaires. Tout cela dans un cadre magnifique (hélas les rosiers n'étaient pas encore en fleurs !) qui invite à revenir découvrir la région (promenades, tourisme et produits locaux) A bientôt !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
celine g
Pierre-Benite, France
“superbe”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Excellent accueil
Gite spacieux et accueillant
environnement magnifique
à recommander
nous y avons passé une nuit, formidable avec le beau temps, c'est calme, reposant, les alentours sont magnifiques, Nyons est juste à coté avec ses commerces !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 avr. 2017
Merci CELINE, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.
Nous voulons partager le meilleur de notre belle région avec nos hôtes et leur offrir un accueil le plus chaleureux possible.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau en DROME PROVENCALE.
Bien cordialement
Michelle et Didier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer