“A recommander”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

De la recherche dans les plats proposées avec un résultat vraiment réussi , de la variété et des associations de goûts étonnants et excellents . A recommander aux vrais amis !

Avis publié : 18 juillet 2014

Tout fût parfait : cadre très agréable , personnel sympathique ( Patronne y compris ),
Le repas était composé de produits frais , qualité, bien préparé, bien présenté et surtout excellent.
Un excellent rapport qualité prix.
Nous reviendrons dés que possible.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avions entendu parler de ce restaurant et nous avons voulu essayer ce " bib gourmand Michelin ". Au moment de la réservation la patronne a été charmante , courtoise ...
Nous avons déjeuné en salle ( le temps ne se pretant à déjeuner en terrasse ) . On nous a servi l'apéritif avec des petits toasts et là nous avons regretté que l'on ne nous mette pas des petites assiettes d'autant que nous devions nous-même préparer nos toasts . Nous avions choisi le menu à 36 euros avec foie gras , agneau et dessert . Le foie gras " maison " était insipide et servi trop chaud . En revanche l'agneau était EXCELLENT et bien accompagné de sa garniture de légumes . Quant aux desserts nous n'en garderons pas un souvenir impérissable . Un exemple avec l'assiette fraise (3) boule vanille un peu de chantilly mais avec un coulis servi en excès et terriblement sucré .
Par ailleurs nous avons déploré un manque de chaleur et d'attentions à notre arrivée et à notre départ. La patronne qui était près de nous , à notre départ , n'a pas daigné répondre à notre au revoir!!!

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement pour célébrer une fête de famille.
La cuisine et le cadre sont agréables.
Quelques jolis plats de poisson et de viande.
A signaler une caille désossée savoureuse, même si on aimerait un peu plus de jus pour accompagner une farce goûteuse.
Bon accueil.
Service irrégulier.
On recommanderait un peu plus de variété dans les menus pour enfants.
Prix très sages, en particulier pour les vins locaux.

Avis publié : 27 avril 2014

Le repas que nous avons pris en famille dans ce restaurant était correct, mais le service était plus que médiocre. Nous avons pris un menu enfant en disant à la patronne que nous souhaiterions avoir une petite quantité, car notre enfant était malade. Durant le repas, la serveuse nous a dit que la maison ne pouvait pas faire une remise sur le menu enfant à 12 Euros... A part 1 nugget, notre enfant n'a rien mangé et on nous a facturé le prix plein. La patronne ne s'est pas déplacée et a demandé à son employée de nous rapporter cela...le serveuse nous a dit que nous pouvions prendre le dessert de l'enfant. Nous lui avons répondu que nous avions déjà nos desserts dans nos menus et que nous souhaitions de ce fait pas avoir le dessert de l'enfant...on nous a rétorqué que cela n'est pas possible. Quand nous sommes partis, la patronne ne nous a même pas dit au revoir, car elle était sans doute vexée...sinon les repas adultes était plutôt corrects, mais le service est plus que mauvais. Nous n'y retournerons plus.

Les voyageurs ayant consulté La Charrette Bleue ont aussi consulté

Vous connaissez La Charrette Bleue ?