“Délicieux ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Merci beaucoup pour ce superbe repas. De l'accueil au départ tout s'est magnifiquement bien passé. Les plats sont originaux et très bons. Il y a beaucoup d'amour dans leur composition. La carte des vins est joliment décorée avec les étiquettes des vins.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée autour du menu découverte !
De beaux produits , de belles présentations et une envie de bien faire .... ponctué par certains petits bémols.
Déco un peu ancienne mais une très belle bâtisse .
Service rodé mais timide.

Avis publié : 26 mars 2018

Que du positif tant au niveau de la cuisine et du service, rapide. De l'entrée au dessert tout était très bon.

Avis publié : 18 mars 2018

Cuisine correcte mais la quantité est décevante pour le montant de l addition....la décoration est plutôt vieillotte

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

La famille Love Love !!!réunie ce vendredi soir 16 fevrier a la charrette bleue, pour fêter l anniversaire de philou.....
Excellente soirée pour nous tous ""petits et grands!!""
Excellente cuisine et beaucoup de professionnalisme et de gentillesse de la part des dirigeants de ce restaurant....
Nous renouvellerons avec plaisir une réunion familiale dans cette charmante maison.....MERCI.
Chantal et Guy Lovera.

Les voyageurs ayant consulté La Charrette Bleue ont aussi consulté

Vous connaissez La Charrette Bleue ?