“Hotel Charmant”

N° 3 sur 7 Hôtels à San Sai
Neuilly-Plaisance, France
“Hotel Charmant”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel en ayant lu les avis des voyageurs qui témoignaient de la gentillesse et la proximité de la responsable et de sa famille. Effectivement nous avons eu de merveilleux échanges. Le restaurant est un espace de vie convivial avec la cuisine à proximité d'où l'on pouvait voir les cuisinières nous préparer de très bons repas. Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables. La piscine est agréable. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Ville D'Avray, France
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons été un peu étonné de nous retrouver tous les 5 dans une même chambre (grande) en arrivant avec les lits en enfilade (cela ne nous était jamais arrivé de dormir à 5 dans une même pièce !), mais cette surprise passée tout était super. Nous avions choisi la formule incluant les visites et nous avons été accompagnés par des chauffeurs super sympa. La cuisine de Peppe est un régal, préparée sur demande, nous nous sommes régalés, l'endroit où nous avons le mieux mangé en Thailande (on y mange pourtant bien partout !).
L'hôtel est à l'écart de la ville donc très calme et reposant, on ne se sent néanmoins pas isolé car Peppe très disponible nous a amenés dans le centre dès que nous le souhaitions. Elle a même eu la gentillesse d'amener mes filles chez son coiffeur.
Grace à Peppe nous avons pu apprendre beaucoup de choses sur la Thaïlande et les visites avec elle était passionnantes.
Bien qu'un des plus simples de notre séjour cet hôtel où nous avons passés 6 jours est le préféré de toute la famille et notre meilleur souvenir sur le plan humain.
Mon seul regret : ne pas avoir eu le temps de prendre des cours de cuisine avec Peppe, il faudra revenir !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le touquet
Avis écrit le 27 août 2010

Rien a dire..
A decouvrir si vous ne voulez pas etre en centre ville.
Le top du top
Ultra gentillesse de la famille de Peppe
cuisine au top

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Roanne
Avis écrit le 22 juillet 2009

Cet hôtel est vraiment splendide, le cadre est magnifique. Nous sommes arrivés le matin à 7h!!! (pas le choix notre bus arrivait tôt!), la famille nous a accueilli avec une gentillesse impressionnante, alors qu'en France on nous aurait claqué la porte au nez jusqu'à ce qu'il soit midi, ils nous ont préparé le meilleur petit déjeuner que nous ayons jamais eu: pancakes bananes ou ananas, œufs cuisinés de 10 façons différentes, c'était un délice... Ils ont nettoyé leur piscine juste pour nous, la vue du balcon était digne d'un paradis, nous avons mangés des plats délicieux, ils nous ont emmenés gratuitement au centre ville... C'est vraiment un bonheur, le soir les grenouilles viennent nous rendre visite, le chien est trop mimi... J'ai hâte d'y retourner, en prenant des cours de cuisine cette fois. Vraiment un hôtel que je recommande, ils sont au petits soins, la gentillesse Thaï incarnée, tout est parfait.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Repentigny, Québec
Avis écrit le 22 décembre 2007

Pour notre première visite en sol asiatique, l'accueil sans pareille par Pepe, Peter et la famille nous ont vite fait sentir chez nous. Les chambres grandes et impeccable, la nourriture excellente... Si vous allez au Golden Cupids, vous devez prendre les cours de cuisine avec Pepe, c'est un incontournable. Allez au marché pour chercher les ingrédients est une aventure en soi. Ils nous ont traité au petit oignons durant toute la semaine. Les excursions sont facilement accessibles en taxi, et vraiment abordable. Si vous cherchez un endroit à la fois paisible et dépaysant, et vous sentir comme à la maison, nous vous conseillons fortement cet endroit. Linda, Pierre, Christyane et Marie.

• a aimé — L'Accueil, la nourriture, le prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à San Sai ou ses environs
Horizon Village & Resort
Horizon Village & Resort
N° 1 sur 6 à Doi Saket
Imperial Chiang Mai Resort & Sports Club
Imperial Chiang Mai Resort & Spo...
N° 1 sur 1 à Don Kaeo

Vous connaissez Golden Cupids Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Cupids Hotel

Établissement : Golden Cupids Hotel
Adresse: 21/2 Moo 7 Tumbol Norngchom, San Sai 50210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > San Sai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à San Sai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Cupids Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Cupids Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Cupids Hotel Thaïlande/Province De Chiang Mai
Golden Cupids Chiang Mai