“Très sympa avec des enfants mais bien trop cher!!!”

Chiang Mai Adventure Land
Chiang Mai, Thaïlande
“Très sympa avec des enfants mais bien trop cher!!!”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé une très bonne après midi en famille dans ce petit parc. Le cadre très rural est charmant. Les attractions étaient très bien pour nos deux enfants de 5 et 7 ans, juste ce qu il faut de peur, la sécurité est parfaite, le staff vraiment très gentil, l'ambiance est très tranquille et la peche de fin d après midi très agréable. Seul bémol mais de taille : le prix 6400 bath (pas de reduction pour les enfants) soit 160 euros pour nous quatre, c'est totalement abusif pour la prestation!!! Je conseille vivement aux gérants du parc (une famille charmante par ailleurs), de revoir ce prix rapidement à la baisse.

Visité en janvier 2013

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Chiang Mai Adventure Land ont aussi consulté

Province de Chiang Mai, Thaïlande
Hang Dong, Province de Chiang Mai

Mae Rim, Province de Chiang Mai
Fang City, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Chiang Mai Adventure Land ?