“Un séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

Lanna Saithong Resort
N° 2 sur 5 Hôtels à San Sai
“Un séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un joli hôtel décoré avec goût. Des chambres très bien équipées et très propres. Un cadre idillique un personnel toujours à votre écoute.
Le petit déjeuner est excellent ainsi que le dîner préparé par saithong!
Très calme, idéal pour un séjour reposant dans un hôtel de charme!

• Séjour du février 2014
saithong1, Propriétaire de Lanna Saithong Resort, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci Laura , nous sommes ravi que notre petit hotel vous ai plu, nous restons a votre disposition , Saithong est heureuse de savoir que vous avez aimé sa cuisine.

• Thaï en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Jolies villas de style traditionnel Thaï entourées de bananiers dans un beau cadre, calme et naturel. L’accueil par Gabriel, un Français et son épouse Saithong, Thaïlandaise, est très soigné, soucieux tous deux de l’accueil et du bien-être des arrivants. Logement très spacieux, bien équipé, il ne manque de rien. Les petites attentions comme l’accueil avec un cocktail de jus fruit rafraichissant, la bougie allumée le soir avec un petit mot…ont été très appréciés.
On a aimé : la disponibilité de Gabriel, la cuisine avec des produits frais de Saithong et toutes les petites attentions qui nous ont été procurées. En plus de la douche, une baignoire à ciel ouvert, le petit déjeuner qui se prend au bord de la piscine et possibilité de faire du vélo seul pour découvrir les rizières et l’ambiance locale….et aussi l’exposition de vélos anciens.
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci Yann, nous sommes heureux que vous ayez apprecié nos services.
Nous restons à votre disposition pour d'autres sejours, vous serez toujours les bienvenus.
Saint-Jouin-Bruneval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel magnifique avec un style thaïlandais authentique tout en bois, parfait pour une détente totale, personnel adorable, possibilité de louer des scooters pour se promener au milieu des rizières, paysages magnifiques, adresse idéale pour ceux qui sont à la recherche d'authenticité, restauration excellente.
Elodie et Patrick

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
merci Elodie pour cet adorable commentaire.

vous et vos amis avez ete des hotes plus que charmants, et vous serez toujours les bienvenus
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un hotel avec un charme fou, du personnel a votre écoute et au petit soin, des repas dans la pure tradition thai ou tous les sens sont solliciter (merci Saithong pour les délicieux repas que tu nous a s préparé). Un grand merci à Gabriel le propriétaire (francais) pour la qualité de son accueil, les informations qu'il nous a communiqué pour agrémenter notre voyage.
Concernant l'hotel, c'est un petit coin de paradis dans un écrin de verdure à la campagne à 30 minutes seulement de CHIANG MAI. Nous avons séjourné en bungalow et là on peut prendre un bain sur la terrasse.
En conclusion, nous avons passé un très agréable séjour au "LANNA SAITHAONG RESORT" et nous vous recommandons de vous y rendre.

Astuce pour la chambre : Il faut privilégier les bungalows.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
merci Raynald pour ce tres bon avis sur notre travail. je garde en souvenir le delicieux champagne bu en votre compagnie, a bientot
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

A 20 km du centre de Chiang Mai, et alors ?
Un véhicule est de toute manière conseillé pour visiter cette région, alors pourquoi ne pas quitter le brouhaha et la pollution citadines après une journée harassante et prendre contact avec l'authenticité de la campagne ?
J'ai trouvé l'emplacement très bien. Pour le cas où on aurait profité de rester au bord de la belle piscine en matinée, le village éloigné - à pied - d'à peine 3-4 minutes permet de se restaurer en journée à prix imbattable auprès d'autochtones épargnés par le tourisme de masse.
Gabriel, l'hôtelier français, propose le transfert depuis l'aéroport. A ne pas négliger car sans GPS ou sans ses précieuses indications, on risque fort de se perdre dans les rizières...
L'hôtel n'est ni moderne, ni aseptisé. On trouvera certes l'un ou l'autre petit défaut au niveau du confort. En revanche, il est stylé, charmant, d'une convivialité... qui dépasse les attentes.
Et que dire de l'adorable équipe, extraordinaire, dont l'envie de satisfaire le vacancier dépasse toutes les barrières de langue (le personnel ne parle pas trop l'anglais, mais use parfaitement du sourire et des gestes) ?
Au final, un excellent rapport qualité-prix et un impérissable souvenir gastronomique:
j'ai sacrifié une soirée à Chiang Mai pour goûter à la cuisine de Saithong, ce qui a été l'une des meilleures décisions de mon séjour de presque trois semaines en Thaïlande.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Pluguffan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes ravis de notre séjour d'une semaine à Lanna Saithong resort.
Nous n'avons pas vu le temps passer.
Nous avions un peu peur de la situation, à vingt kilomètre de Chiang Mai, mais en définitif c'était parfait car cette route est facile et l'on peut ainsi alterner rapidement entre la vie trépidante de Chiang Mai en journée et débuts de soirée, et aller dormir au calme et profiter de la piscine et de magnifiques levers de soleil à notre réveil de notre terrasse. Et de la campagne environnante .
Lanna Saithong est un lieu unique au monde . Un lieu que l'on ressent aimé par ces propriétaires que sont Saithong et Gabriel. C'est à taille humaine et un peu comme en famille. On discute facilement de table en table .
Le dîner est servi à 6h30 . Nous trouvions que c'était tôt , mais en fait c'est très bien . Nous sommes contents de manger la bonne cuisine de Saithong et de discuter après tranquillement avec les autres convives .
C'est un lieu calme et enchanteur en pleine campagne mais non loin d'un village et de son petit marché et des rizières. Les habitants de ce villages sont très accueillants. Situé à vingt Kilomètres de Chiang Mai ( munissez vous d'un GPS et ce sera facile d'y arriver) . Sur place vous pouvez utiliser les vélos pour vous promener dans une campagne paisible et dépaysante en toute sécurité. Nous avions louer une voiture et tous les jours nous allions nous promener à Chiang Mai Ou vers les montagnes environnantes . Et le soir retour au calme . Si vous n'avez pas de voiture , aucun soucis , Gabriel peut aller vous chercher à Chiang Mai, à l'aéroport, ou vous amener si vous le souhaitez au marché de Chiang Mai passer la journée et visiter les temples.
En plus Gabriel nous a parfaitement organiser notre séjour. Nous vous recommandons chaudement ce lieu unique dans lequel nous reviendrons séjourner certainement.
C'est un bon compromis entre campagne et ville .
Le personnel est super sympathique . Parfait . Merci encore.

Françoise et Charles

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné à lanna Seithong 5 nuits dans la villa Tranquility et deux nuits dans la chambre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le lieu est parfait pour une détente totale. Ici vous découvrirez la ThaÏlande authentique, loin des marchands de souvenirs et des salons de massage glauques.
Louez un scooter et promenez-vous au milieu des rizières. Les habitants seront aussi surpris que vous, de faire votre rencontre. La ville de Chiang Mai est facilement accessible avec les petits transports en commun.
Prévoir un pull pour les soirées et les petits matins, car contrairement au sud du pays, les nuits sont fraîches.
La table d'hôtes est plus que recommandée, car Saithong est une cuisinière de premier ordre et vous n'aurez jamais faim en sortant de table !
Nous vous recommandons la chambre Orchids, pour son calme, sa vue extraordinaire avec son lever de soleil sur les rizières.
Ici tout n'est que calme, charme et volupté.
Les petits-déjeuners sont généreux et excellents.
L'accueil dès l'aéroport est chaleureux.
EXCELLENT rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : Chambre orchids pour sa vue le matin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Baan Chai Thung
Baan Chai Thung
N° 3 sur 5 à Doi Saket
Away Chiang Mai Hot Springs Resort
Away Chiang Mai Hot Springs Reso...
N° 2 sur 5 à Doi Saket
Rainforest Boutique
Rainforest Boutique
N° 55 sur 363 à Chiang Mai
Golden Cupids Hotel
Golden Cupids Hotel
N° 3 sur 5 à San Sai

Vous connaissez Lanna Saithong Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanna Saithong Resort

Établissement : Lanna Saithong Resort
Adresse: 227/8 | Nong Yaeng, San Sai 50210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > San Sai
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à San Sai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanna Saithong Resort 3*
dans un cadre champetre, petit hotel de style lanna, avec villas individuelles et piscine a debordement. endroit ideal pour se reposer, visiter les environs en velo, rizieres, lac, montagne,forets. pour les amoureux de la nature, du farniente, de la tranquilite. possibilite de restaurant le soir, avec nourriture thai uniquement. breakfast copieux et varié servi en bord de piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanna Saithong Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanna Saithong Resort Thaïlande/Province De Chiang Mai