“PARFAIT POUR LES AMOUREUX DE LA NATURE ET DU CALME”

Lanna Saithong Resort
N° 2 sur 8 Hôtels à San Sai
Avis publié : 28 mars 2014

j ai séjourné 6 nuits dans ce petit hôtel très sympa,familial et reposant.l accueil y est excellent,gabriel et saithong d une gentillesse toujours agréable.le diner fait par saithong elle meme ,très fin et copieux.le petit dej est copieux,servi au bord du ruisseau avec le chant des oiseaux.bref une petite semaine de bon repos..les chambres sont spacieuses,la décoration thaïe et raffinée et la piscine très agréable.pour échapper a la faune et la pollution de chiang mai c est idéal.si vous faites des soins au tao garden,lanna saithong est 3 fois moins cher en hôtel avec des prestations de qualité.et a 5 minutes en scout du tao garden.....bref allez y les yeux fermés.....

Astuce pour la chambre : ma chambre donnait sur la piscine et c était top !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
saithong1, Propriétaire de Lanna Saithong Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

merci Gilles pour cet agreable commentaire. nous tenons à vous preciser que nous avons fait le necessaire pour l'amelioration du balcon et egalement refait le vernis des chaises longues.
nous avons ete ravi de vous recevoir et saithong est tres heureuse que vous ayez apprecié sa cuisine.

Avis publié : 17 mars 2014

Un joli hôtel décoré avec goût. Des chambres très bien équipées et très propres. Un cadre idillique un personnel toujours à votre écoute.
Le petit déjeuner est excellent ainsi que le dîner préparé par saithong!
Très calme, idéal pour un séjour reposant dans un hôtel de charme!

• Séjour en : février 2014

Merci Laura , nous sommes ravi que notre petit hotel vous ai plu, nous restons a votre disposition , Saithong est heureuse de savoir que vous avez aimé sa cuisine.

Avis publié : 10 mars 2014

Jolies villas de style traditionnel Thaï entourées de bananiers dans un beau cadre, calme et naturel. L’accueil par Gabriel, un Français et son épouse Saithong, Thaïlandaise, est très soigné, soucieux tous deux de l’accueil et du bien-être des arrivants. Logement très spacieux, bien équipé, il ne manque de rien. Les petites attentions comme l’accueil avec un cocktail de jus fruit rafraichissant, la bougie allumée le soir avec un petit mot…ont été très appréciés.
On a aimé : la disponibilité de Gabriel, la cuisine avec des produits frais de Saithong et toutes les petites attentions qui nous ont été procurées. En plus de la douche, une baignoire à ciel ouvert, le petit déjeuner qui se prend au bord de la piscine et possibilité de faire du vélo seul pour découvrir les rizières et l’ambiance locale….et aussi l’exposition de vélos anciens.
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci Yann, nous sommes heureux que vous ayez apprecié nos services.
Nous restons à votre disposition pour d'autres sejours, vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié : 24 février 2014

Hôtel magnifique avec un style thaïlandais authentique tout en bois, parfait pour une détente totale, personnel adorable, possibilité de louer des scooters pour se promener au milieu des rizières, paysages magnifiques, adresse idéale pour ceux qui sont à la recherche d'authenticité, restauration excellente.
Elodie et Patrick

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

merci Elodie pour cet adorable commentaire.

vous et vos amis avez ete des hotes plus que charmants, et vous serez toujours les bienvenus

Avis publié : 24 février 2014

Un hotel avec un charme fou, du personnel a votre écoute et au petit soin, des repas dans la pure tradition thai ou tous les sens sont solliciter (merci Saithong pour les délicieux repas que tu nous a s préparé). Un grand merci à Gabriel le propriétaire (francais) pour la qualité de son accueil, les informations qu'il nous a communiqué pour agrémenter notre voyage.
Concernant l'hotel, c'est un petit coin de paradis dans un écrin de verdure à la campagne à 30 minutes seulement de CHIANG MAI. Nous avons séjourné en bungalow et là on peut prendre un bain sur la terrasse.
En conclusion, nous avons passé un très agréable séjour au "LANNA SAITHAONG RESORT" et nous vous recommandons de vous y rendre.

Astuce pour la chambre : Il faut privilégier les bungalows.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

merci Raynald pour ce tres bon avis sur notre travail. je garde en souvenir le delicieux champagne bu en votre compagnie, a bientot

Avis publié : 12 février 2014

A 20 km du centre de Chiang Mai, et alors ?
Un véhicule est de toute manière conseillé pour visiter cette région, alors pourquoi ne pas quitter le brouhaha et la pollution citadines après une journée harassante et prendre contact avec l'authenticité de la campagne ?
J'ai trouvé l'emplacement très bien. Pour le cas où on aurait profité de rester au bord de la belle piscine en matinée, le village éloigné - à pied - d'à peine 3-4 minutes permet de se restaurer en journée à prix imbattable auprès d'autochtones épargnés par le tourisme de masse.
Gabriel, l'hôtelier français, propose le transfert depuis l'aéroport. A ne pas négliger car sans GPS ou sans ses précieuses indications, on risque fort de se perdre dans les rizières...
L'hôtel n'est ni moderne, ni aseptisé. On trouvera certes l'un ou l'autre petit défaut au niveau du confort. En revanche, il est stylé, charmant, d'une convivialité... qui dépasse les attentes.
Et que dire de l'adorable équipe, extraordinaire, dont l'envie de satisfaire le vacancier dépasse toutes les barrières de langue (le personnel ne parle pas trop l'anglais, mais use parfaitement du sourire et des gestes) ?
Au final, un excellent rapport qualité-prix et un impérissable souvenir gastronomique:
j'ai sacrifié une soirée à Chiang Mai pour goûter à la cuisine de Saithong, ce qui a été l'une des meilleures décisions de mon séjour de presque trois semaines en Thaïlande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes ravis de notre séjour d'une semaine à Lanna Saithong resort.
Nous n'avons pas vu le temps passer.
Nous avions un peu peur de la situation, à vingt kilomètre de Chiang Mai, mais en définitif c'était parfait car cette route est facile et l'on peut ainsi alterner rapidement entre la vie trépidante de Chiang Mai en journée et débuts de soirée, et aller dormir au calme et profiter de la piscine et de magnifiques levers de soleil à notre réveil de notre terrasse. Et de la campagne environnante .
Lanna Saithong est un lieu unique au monde . Un lieu que l'on ressent aimé par ces propriétaires que sont Saithong et Gabriel. C'est à taille humaine et un peu comme en famille. On discute facilement de table en table .
Le dîner est servi à 6h30 . Nous trouvions que c'était tôt , mais en fait c'est très bien . Nous sommes contents de manger la bonne cuisine de Saithong et de discuter après tranquillement avec les autres convives .
C'est un lieu calme et enchanteur en pleine campagne mais non loin d'un village et de son petit marché et des rizières. Les habitants de ce villages sont très accueillants. Situé à vingt Kilomètres de Chiang Mai ( munissez vous d'un GPS et ce sera facile d'y arriver) . Sur place vous pouvez utiliser les vélos pour vous promener dans une campagne paisible et dépaysante en toute sécurité. Nous avions louer une voiture et tous les jours nous allions nous promener à Chiang Mai Ou vers les montagnes environnantes . Et le soir retour au calme . Si vous n'avez pas de voiture , aucun soucis , Gabriel peut aller vous chercher à Chiang Mai, à l'aéroport, ou vous amener si vous le souhaitez au marché de Chiang Mai passer la journée et visiter les temples.
En plus Gabriel nous a parfaitement organiser notre séjour. Nous vous recommandons chaudement ce lieu unique dans lequel nous reviendrons séjourner certainement.
C'est un bon compromis entre campagne et ville .
Le personnel est super sympathique . Parfait . Merci encore.

Françoise et Charles

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné à lanna Seithong 5 nuits dans la villa Tranquility et deux nuits dans la chambre...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Vivo Bene Village
Vivo Bene Village
N° 3 sur 7 à Doi Saket
À 13,1 km
Baan Gong Kham (Boutique Lanna Resort)
Baan Gong Kham (Boutique Lanna R...
N° 248 sur 402 à Chiang Mai
À 15,2 km
Eden Garden Resort
Eden Garden Resort
N° 212 sur 402 à Chiang Mai

Vous connaissez Lanna Saithong Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lanna Saithong Resort

Adresse: 227/8 | Nong Yaeng, San Sai 50210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > San Sai
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à San Sai
Catégorie de prix : 15€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanna Saithong Resort 3*
dans un cadre champetre, petit hotel de style lanna, avec villas individuelles et piscine a debordement. endroit ideal pour se reposer, visiter les environs en velo, rizieres, lac, montagne,forets. pour les amoureux de la nature, du farniente, de la tranquilite. possibilite de restaurant le soir, avec nourriture thai uniquement. breakfast copieux et varié servi en bord de piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanna Saithong Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanna Saithong Resort Thaïlande/Province De Chiang Mai