“Un séjour parfait”

Lanna Saithong Resort
N° 2 sur 7 Hôtels à San Sai
Avis publié : 28 août 2014

Nous avons séjourné au Lana Saithong resort durant 1 semaine au mois d'Août.
Un endroit très calme avec un paysage magnifique et authentique.
Les villas de style Lana sont très belles et spacieuses. Gabriel et Saithong nous ont chouchouté, petit déj très copieux au bord de la piscine et repas du soir excellent.
Nous étions un groupe d'amis, location de scooter pour visiter les environs et se rendre sur Chiang Mai.
Etablissement que je recommande vivement à toute personne souhaitant séjourner dans un endroit paisible et agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
saithong1, Propriétaire de Lanna Saithong Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

merci Anne, la joyeuse humeur de vous tous, pendant votre semaine de sejour, fut un bonheur de vous recevoir. Nous avons particulierement apprecie la lecon de Thai que Toze et Sebastien ont tente de donner a Seb, ce souvenir nous restera tres longtemps, c'est certain.

Avis publié : 20 août 2014

Nous sommes restés 1 semaine dans cet endroit formidable. Un endroit très joli, très calme.
Une superbe maison et des chambres de style Lanna avec une belle décoration. Gabriel et Saithong sont au petit soin avec leurs clients, tous deux sont d' une grande gentillesse.
Le repas du soir est excellent, très copieux. Si bien, qu' on y a diné tous les soirs.
Nous avons enfin trouvé L' ENDROIT après notre 5eme séjour à Chiang Mai. Des prestations d'un
Grand hotel pour un prix plus que raisonnable. Nous recommandons plus que vivement le
Lanna Saithong.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
saithong1, Propriétaire de Lanna Saithong Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

ce fut un plaisir de vous recevoir tous les 6. Saithong est ravie que vous ayez apprecie sa cuisine, nous serons ravi de vous revoir

Avis publié : 15 août 2014

Situé environ à 20 km de chiang mai en pleine campagne ( ce qui nécessite la location d'un deux roues ou d'une voiture même si gabriel le propriétaire effectue des navettes sur demande) au pied des rizières, l'endroit edt très beau et permet de, profiter de chiang mai et de la campagne. Très belle piscine avec vue sur les champs. Sai thong et gabriel se mettent à notre service pour nous faciliter le séjour et si vous restez manger le soir, vous pourrez vous régaler des plats thai densai thong. Nous sommes restés un mois en thailande et n'avons jamais mangé de meilleure cuisine thai que celle de sai thong pour environ 200 baths. Très belle guesthouse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
saithong1, Propriétaire de Lanna Saithong Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

merci Nicolas pour ce tres agreable avis, nous sommes ravi que notre cuisine vous convienne,revenez avec Achille quand vous voulez.

Avis publié : 24 juillet 2014

Un accueil impeccable au Pays du paradis des voyageurs. Tout est mis en place pour vous simplifier la vie, Gabriel et sa charmante et souriante Saithong vous sont tout dévoués. Un décors, une nature, piscine. Nous étions en famille avec un enfant de 7 ans et tous y ont trouvé leur compte. Les repas succulents de Saithong et le service de Gabriel, une harmonie redoutable. Ils n'hésitent pas à trouver des solutions sur mesure pour nous. Mention spécial pour le petit déjeuner FABULEUX et COPIEUX. Signé Redwan.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes. Toutefois cela monte encore en grade avec le prix. Wifi gratuit dans les...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
saithong1, Propriétaire de Lanna Saithong Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

merci Redwan, ce fut un plaisir de vous recevoir. nous nous efforcons toujours de satisfaire nos clients, et quand ceux-ci, comme vous, sont tres contents et qu'ils viennent l'inscrire c'est notre recompense, un grand merci ,

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons séjourné dans cette maison fin avril/début mai, 3 nuits. Le cadre est vraiment extraordinaire, que ce soit le décor intérieur des chambres très spacieuses et l'extérieur avec un grand souci du style Lanna. Petit déjeuner copieux et agréable près de la piscine. La cuisine de Saithong est extrêmement raffinée et copieuse. Ils ont adapté les heures de repas en fonction de nos allées venues. Comme il est dit dans la présentation, cette guesthouse est éloignée de Chang Mai et il est préférable d'avoir une voiture. Ceci dit Gabriel nous a véhiculé vers des points touristiques avec participation financière. Tous les 2 sont attentifs et soucieux au bien être de leurs clients. Pour exemple ils ont gardé nos valises le temps d'une escapade dans le Nord. Nous sommes très contents de notre séjour.
Patrick et Martine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
saithong1, Propriétaire de Lanna Saithong Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Merci Martine pour cet avis refletant parfaitement votre sejour parmi nous.

nous vous souhaitons une bonne reprise du travail a clermont ferrand.

Avis publié : 28 mars 2014

j ai séjourné 6 nuits dans ce petit hôtel très sympa,familial et reposant.l accueil y est excellent,gabriel et saithong d une gentillesse toujours agréable.le diner fait par saithong elle meme ,très fin et copieux.le petit dej est copieux,servi au bord du ruisseau avec le chant des oiseaux.bref une petite semaine de bon repos..les chambres sont spacieuses,la décoration thaïe et raffinée et la piscine très agréable.pour échapper a la faune et la pollution de chiang mai c est idéal.si vous faites des soins au tao garden,lanna saithong est 3 fois moins cher en hôtel avec des prestations de qualité.et a 5 minutes en scout du tao garden.....bref allez y les yeux fermés.....

Astuce pour la chambre : ma chambre donnait sur la piscine et c était top !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
saithong1, Propriétaire de Lanna Saithong Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

merci Gilles pour cet agreable commentaire. nous tenons à vous preciser que nous avons fait le necessaire pour l'amelioration du balcon et egalement refait le vernis des chaises longues.
nous avons ete ravi de vous recevoir et saithong est tres heureuse que vous ayez apprecié sa cuisine.

Avis publié : 17 mars 2014

Un joli hôtel décoré avec goût. Des chambres très bien équipées et très propres. Un cadre idillique un personnel toujours à votre écoute.
Le petit déjeuner est excellent ainsi que le dîner préparé par saithong!
Très calme, idéal pour un séjour reposant dans un hôtel de charme!

• Séjour en : février 2014

Merci Laura , nous sommes ravi que notre petit hotel vous ai plu, nous restons a votre disposition , Saithong est heureuse de savoir que vous avez aimé sa cuisine.

Voir également ces hébergements à San Sai ou ses environs
Rainforest Boutique
Rainforest Boutique
N° 49 sur 392 à Chiang Mai
Mae Jo Golf Resort & Spa
Mae Jo Golf Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Pa Phai
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 24 sur 392 à Chiang Mai
N° 4 sur 7 à Doi Saket
Romyen Garden Resort
Romyen Garden Resort
N° 108 sur 392 à Chiang Mai

Vous connaissez Lanna Saithong Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lanna Saithong Resort

Adresse: 227/8 | Nong Yaeng, San Sai 50210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > San Sai
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à San Sai
Catégorie de prix : 19€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanna Saithong Resort 3*
dans un cadre champetre, petit hotel de style lanna, avec villas individuelles et piscine a debordement. endroit ideal pour se reposer, visiter les environs en velo, rizieres, lac, montagne,forets. pour les amoureux de la nature, du farniente, de la tranquilite. possibilite de restaurant le soir, avec nourriture thai uniquement. breakfast copieux et varié servi en bord de piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanna Saithong Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanna Saithong Resort Thaïlande/Province De Chiang Mai